Une housse pour proteger vos amplis...ca vous interresse?

Waynesworld
salut à tous,

voila en 2 mots mon idée:

je suis sellier, et ayant un peu de temps libre en ce moment, je propose de fabriquer des housses sur mesures pour proteger vos amplis, tete et baffles.

ces housses seraient realiser en sky, de la couleur de votre choix.

possibiliter de realisations en cuir ou en alcantara. (là, c est beaucoup plus cher!!)

Voila si il y a des gens interressés ,contactez moi par mp.

Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
C'est une très bonne idée, mais je crois que le post aurait plus de portée si tu pouvais nous mettre des des prix indicatifs ou/et des photos si tu en a déjà réalisé
Waynesworld
le prix..grande questions, je suis en train de le calculer.

je pense que ce ne sera pas beaucoup plus cher que les housses vendu par les marques(a savoir qu elles sont en vinyle (genre k-way, pas tres solide et souvent dispo uniquement en noir).les miennes seront en sky (couleur au choix selon dispo d emon fournisseur)

je me renseigne sur le prix du sky en ce moment.je pense demain pouvoirs donner des prix.

quand au photos,je n en ai pas, j en avais realiser une pour mon ampli vox, mais je l ai vendu.

kokito qui est un habitue du forum et aussi un de mes amis, vient de me commander 3 housses. une pour son Soldano hot rod et son baffle, et une pour un 4x12 marshall

Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Waynesworld a écrit :
le prix..grande questions, je suis en train de le calculer.

je pense que ce ne sera pas beaucoup plus cher que les housses vendu par les marques(a savoir qu elles sont en vinyle (genre k-way, pas tres solide et souvent dispo uniquement en noir).les miennes seront en sky (couleur au choix selon dispo d emon fournisseur)

je me renseigne sur le prix du sky en ce moment.je pense demain pouvoirs donner des prix.

quand au photos,je n en ai pas, j en avais realiser une pour mon ampli vox, mais je l ai vendu.

kokito qui est un habitue du forum et aussi un de mes amis, vient de me commander 3 housses. une pour son Soldano hot rod et son baffle, et une pour un 4x12 marshall

Je te ferais de belles photos une fois tes housses finies

Et c'est bien vrai que la housse de son Vox était superbement bien
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Mr Bluesman
moi ça m'intéresse oui j'attends avec impatience de savoir les prix et de voir les photos
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
moi aussi
affaire à suivre
Waynesworld
voila , j en sais un peu plus.

Donc pour un 4x12 il faut compter maximum 50 euros
un combo , 40 euros
une tete d ampli 30 euros

bien evidement, ces tarifs sont approximatif,et souvent maximum.ils varient en fonction des dimensions de realisation.

N hesitez pas a me MP

Frais de port en sus.

Je rapelle que ces housses sont realiser en simili cuir (sky) de qualite superieure.
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Ce soir, jte file les dimensions et demain matin, tu m'envois tout ça par la poste ....

Mouahahha non aller je te laisse 2 jours pour les faire ...
Waynesworld
Kokito a écrit :
Ce soir, jte file les dimensions et demain matin, tu m'envois tout ça par la poste ....

pour les dimensions, il me faut

Hauteur. (s il y a des roulettes ne pas les prendre en compte dans la hauteur, juste la hauteur du coffre!)
largeur
Profondeur.

le tout le plus precisement possible.

Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Ah non ah non, je te rajoute les roulettes avec les dimensions sinon la poussière elle passe par dessous
Waynesworld
Kokito a écrit :
Ah non ah non, je te rajoute les roulettes avec les dimensions sinon la poussière elle passe par dessous

ok, mais laisse au moins 2 cm en bas pour par que la housse touche le sol
eclectik
et tu inclues les ouvertures pour les poignées dans ta housse (qui deviendrait un house de transport du coup !) ? style sur le dessus pour une tete ou un combo et les cotés pour un stack...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Waynesworld a écrit :
Kokito a écrit :

ok, mais laisse au moins 2 cm en bas pour par que la housse touche le sol

Ok ca roule
Waynesworld
eclectik a écrit :
et tu inclues les ouvertures pour les poignées dans ta housse (qui deviendrait un house de transport du coup !) ? style sur le dessus pour une tete ou un combo et les cotés pour un stack...

of course eclectik...

il suffit de me donner les bonnes cotes.
eclectik
actuellement je vais avoir du mal (déménagement, changement de boulot et de région => budget restreint ...et bientôt plus d'internet pour quelques tps.) mais ta proposition m'interesse pour mon Carlsbro glx spécial édition 80W (rouge bordeau pour la couleur)

je pense que je te recontacterai d'ici quelques temps.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...