Une petite question sur le refrettage

santiago
Salut tt le monde, je viens d acquerir une gibson sg et j aimerais connaitre les prix pour lafaire refretter. Approximativement biensur!!
A oui, c est une sg standard, elle a 10 ans, mais belle comme un sou neuf......
Al compas del viento
santiago
siouplééé
Al compas del viento
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
et si tu passais quelques coup de fils a des luthier, c'est quand meme les mieux placé pour te repondre non?
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, je sais que Patrice Blanc, luthier sur Grenoble, le fait pour environ 200€ un peu plus s'il y a binding
voila
santiago
t as raison cissou, le mieux c est que j appel...allé faut que je rouve un bon luthier...sur Paris.
Al compas del viento
c est 300€
Voila 10ans que j ai arreté de jouer à la console pour jouer de la guitare....et quel bonheur!!!
eldoncorleon
scrat a écrit :
Salut, je sais que Patrice Blanc, luthier sur Grenoble, le fait pour environ 200€ un peu plus s'il y a binding
voila

blinding que veux tu dire par blinding
le blindage a l'allu???????
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Un binding et non pas blinding c'est un filet que l'on incruste autour, de la touche d'un manche, d'un corp ou d'une tête. Par exemple les Gibson Les Paul Standard ont un binding autour du corps et de la touche (filets de couleur blanc)
Si tu ne vois toujours pas va voir sur le site de Gibson ou fait une recherche sur G.com
santiago
8O J ai appelé un luthier sur paris au 71 rue de quelque chose, m en souvient plus. Alors avec le binding c est 300€!!!

Qu en pensez vous?Justifiez ou pas? Prix correct pour une prestation de ce type?
Al compas del viento

En ce moment sur accessoires et Lutherie...