Upgrade de micros sur ma strat !

AthenA714
Bon allez, j'ai une ptite strat mex depuis quelques temps, et maintenant j'aimerais la rendre un peu plus polyvalente et changer les micros comme le veux la mode.

Donc ce que je recherche :
- être capable de faire du métal/rock énervé, donc pour ca je songeais à mettre un double format simple en position bridge. Je cherche un son assez chaud tout de même, pas d'emg-like (j'ai déjà une gratte équipée comme ca, pas besoin d'autre) J'aimerais juste garder la possibilité de le splitter, mais je ne sais pas trop si ce genre de micro sonne bien une fois splitté. J'aime beaucoup les micros seymour duncan que j'ai pu tester sur d'autres guitares (mais en vrai double), donc je cherche ce genre de son en bridge.
- être capable de faire des rythmiques funky et des jolies cocottes, donc un bon micro single coil en middle (que j'aimerais coupler avec le bridge splitté), mais là je suis dans le flou total, aucune idée de ce qu'il me faudrait.
- un son bien bluesy, mais pas texan, très profond, limite gras. A vrai dire mon micro neck actuel (d'origine) me convient très bien pour du blues, mais jle trouve un peu limite pour du jazz, donc jme dis que ya peut être encore mieux dans le genre, peut être encore une fois un double format simple, mais là je jouerais beaucoup beaucoup en simple, donc il faut que le splittage marche très bien.

Voilà, je sais que c'est un peu la quête du saint graal et je ne m'attends pas à un miracle, mais j'aimerais trouver trois micros aux sonorités très différentes qui me permettent de couvrir un peu tout ca (depuis le métal jusqu'au jazz, en passant par le funk et le blues, je joue très peu de pop ou de country par contre).
Ce qui me fait surtout peur en fait c'est la "compatibilité" en micros, notamment pour le niveau de sortie, j'aimerais une config assez équilibrée, et j'ai également aucune idée de comment sonne ce genre de config avec un split.
Le budget n'a pas trop d'importance, mais disons pas plus de 100-120€ par micros, si ya des perles qui dépassent ce prix je pourrais toujours acheter les micros un par un.

Donc tout les avis sont les bienvenus, merci d'avance !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...