Uppgrad d'une whale :?

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
bon mon projet n'est pas pour tt de suite ( d'abord un ampli )

je voudrai relooker ma whale ( gauchere ) comme j'ai 2 grattes , j'aimerai l'utiliser pr jouer du system ( accordage different ) mais il faudrait changer les micros ( je pensais a des emg )
-Tout d'abord mettre des nouveaux micros style emg ..
- Mettre un nouveau manche mais attention ... a la place des petits points blancs , mettre une diode a l'interieur ( comme le bassiste de limp bizkit )
- ensuite effacer les pets , et relooker "un peu " le corps , mettre un gros SYSTEM sur le corps :p
-changer le chevalet je pense car il me le faut en noir et l'ancien fait frizzer

vla ca vaut le coup ??
j'ai pas envi de depenser ds une nouvelle gratte surtt etant gaucher dc je veux uppgrader ma premiere guitare

j'avais deja fait part de mon projet a Biloute mais il a pas repondu a mon mp
sylvainpat
ben disons que pour le prix de tout ce que tu veut mettre comme accessoire tu peut te payer 2 whale. Alors c'est un peut dommage. Tu ferais mieux de la vendre et d'en acheter une qui est deja comme tu le veut. C'est sur c'est sympa de bricoler sa gratte mais la ca va te couter cher tout de meme.......

@++
sNkiers-
oui quand tu sais que l'insertion d'UNE diode coute dans les 150 euros avec la diode prevoit dans les 1500 euros rien que pour ca pour un manche qui en vaut pas la peine

pour les micros c'est deja mieux niveau prix... t'en aura pour 250 euros environ... (plus cher que la gratte lol)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
:p merci pr les prix pr les diodes

sinon la gibson je l'ai deja

pfff je voulais une guitare comme ca pr system , les trucs bourrins gros son ( pas de slipknot hein :p ) juste pr faire deftones ou system

j'ai pas envi de debourser ds une nouvelle gratte
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
il me faut plus d'avis sur le prix , si je dois m'acheter plutot une nouvelle guitare please
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
n-jerix a écrit :
il me faut plus d'avis sur le prix , si je dois m'acheter plutot une nouvelle guitare please

achete toi direct une nouvelle gratte...
le prix des modifs pour le resultat...

en gros prevoit le prix des modifs + ce que vaut ta gratte = une toute neuve avec meilleur lutherie, micros...
tu rajoute un gros stickers "system" si tu veux et roule bonhomme...

enfin c est ce que je ferai...
dr.fenderstein
ouep , faut pas oublier que le bassiste de LIMP BIZKIT a des basses customs gratuites...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...