Urgent cherche bon luthier pas cher sur Paris !!!

Salut à tous !
Bon n'ayant pas résolu mon problème de frisette tout seule je cherche un bon luthier pas cher et sur Paris svp. Si vous en connaissez un merci de me donner son adresse ! En gros ce serait un réglage à 30eur....je ne sais pas si ça se trouve.
merci d'avance +
agnesfred
tu as (entre autre !) guitare garage à Pigalle et DNG dans le 12ème...

compte plus de 30 euros pour le réglage.. je crois que guitare garage le facteur à 50 euros....

pour tout autre renseignement...

www.google.fr
et puis tu tapes soit guitare garage soit dng lutherie

voilà !
excusez moi de ne pas avoir épondu plus tôt dslé...
DINO===> j'avais déjà posté sur ce sujet mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses: regarde à "enigme des cordes qui frisent" et dis moi si tu vois autre chose
J'ai passé 2/3 coups de fils et en gros c'est à chaque fois 50eur avec 1 jeu de cordes.
Je vais attendre alors.... merci et bonne gratte
Comment reconnait on un sillet usé ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus l'histoire de la cale, j'ai pas tout compris.
merci encore a+
alain147
Si vous avez besoin des services d' un luthier tres sympa et competent sur Paris, je vous conseille d' aller voir Romuald Provost

Atelier Romuald Provost

12 RUE DU TEXEL PARIS

01 43 22 75 25

Il fabrique des guitares Jazz demi-caisse, et autre Jazz/manouche sur mesure et travaille aussi sur des electriques. No soucy

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alors je dirais que toutes les cordes sont entre le 1er et le 2ème cas (en partant de la gauche).
la hauteur des pontets? l'action des cordes quoi? elles sont toutes à un peu plus de 2mm au dessus de la 17eme frette
ok je vais voir pour le sillet alors. sinon c'est quoi l'histoire de la cale? je pense que c'est le sillet + autre chose...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...