Utiliser du cable d'antenne pour un jack ?

Bonjour à toutes et à tous :

Voilà, ma question est toute bête, je voudrais savoir si je peut utiliser du câble d'antenne TV en guise de câble jack, parce que je trouve vraiment les jack noirs trop fade, sans caractère, et en plus les yellow cable c'est pas ce qui se fait de mieux en jack ...

Merci pour vos réponses !
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Ashdown mag 300 & son 4x10
Laney Lv300h+ Hayden Mofo 30 dans un 212 Laney
Big Muff - Boss NS2 - Whammy 5 - EHX Memory Boy - Custom 77 Push Me Pull Me - Clone ToneBender mkII
lonewolf
En théorie oui, en pratique, c'est beaucoup trop rigide et pas fait pour être manipulé.

Et puis pas sur que le son soit bon à l'arrivé.

Si tu veux du câble de couleur, y'a Sommer qui fait des câbles revêtus multicolores

...
Au pire j'ai qu'à essayer et voir si ça me convient, merci de ta réponse en tout cas
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Ashdown mag 300 & son 4x10
Laney Lv300h+ Hayden Mofo 30 dans un 212 Laney
Big Muff - Boss NS2 - Whammy 5 - EHX Memory Boy - Custom 77 Push Me Pull Me - Clone ToneBender mkII
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu as du cable ethernet classe 5 qui traine ça marche aussi
milkyway77
Je ne suis pas sûr que le monobrin de l'âme centrale soit ce qui se fait de mieux pour transporter le signal de ta gratte vers ton ampli...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...