Vernis manche

salut à tous
je possède une Gibson Marauder de 75, le vernis du manche est usé et accroche un peu, y a t-il un truc pour lui redonner du "glissant" sans refaire le vernis, je l'ai amené chez Damico et il m'ont dit que comme c'était une vintage il valait mieux la laisser dans son jus....
merci de vos réponse
peewee
a priori j'ai tiré plus vite que mon ombre, j'ai vu qu'il fallait mettre du plizz, j'ai d'ailleurs déjà essayé, je n'ai trouvé le résultat probant, je l'avais auparavant nettoyé correctement....
peewee
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
peewee marauder a écrit :
a priori j'ai tiré plus vite que mon ombre, j'ai vu qu'il fallait mettre du plizz, j'ai d'ailleurs déjà essayé, je n'ai trouvé le résultat probant, je l'avais auparavant nettoyé correctement....
peewee

Argh, ce message m'avait échappé et réaparaît au cours d'une recherche, d'où cette réponse pour ceux qui passeront après... Je suis prêt à parier qu'on trouve un maximum de silicone dans cette saleté de Pliz. Après ça, et si on n'a pas essuyé tout en vitesse, on ne pourra plus revernir, voir les messages à ce sujet. En ce qui te concerne et comme tu la laisses dans son jus, ce n'est pas très grave.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...