Vernis qui devient mat!! normal????

yogichac
salut à tous,

J'ai acheté une LAG Primavera dreadnought ( http://www.lag.fr/lag3.html )début juillet, je joue en moyenne une heure par jour. Et voilà que le vernis devient mat à l'endroit où je pose mon bras droit sur la caisse (pile poil sur l'arête entre l'éclisse et la table). Mon revendeur me dit que c'est normal, qu'en pensez vous???

Selon lui c'est comme si on faisait une sorte de polissage naturel. Il m'affirme que toutes ses guitares perso sont pareilles. Pourtant j'ai une FRAMUS de 1970 (j'avoue que je ne l'ai pas joué autant que la LAG ) mais à part quelques pètes par-ci par là , pas de problème de vernis

Là ou je commence à douter, c'est qu'autour des mécaniques, le vernis commence à faire des cloques. Sur un guitare que j'ai depuis à peine 15 jours, à mon avis, il y a un truc pas clair

je vous remercie pour vos avis sur la question
parisian
Ouais ça a vraiment l'air louche : à moins de jouer avec du papier de verre sous le bras ou vieux treillis raide de crasse (j'ai pas trouvée d'autre exemple) les guitares sont plutôt polies par les vêtements que l'inverse, non ? Ou alors t'as un gros problème de calcaire dans ton eau de lessive ! Bon mais je n'ai pas de guitare de cette marque donc mon intervention n'est pas très précieuse mais ça ressemble à un vernis raté... à changer.
dano29765
et mon ami raporte la et tu leur dit qu'il y a un fameux defaut sur ta guitare
Newsquier
Si ton revendeur ne veut rien faire, adresse toi directement à Lag.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
yogichac
avec la température actuelle je joue en t shirt, c'est donc ma peau ( je précise que je n'ai aucun crcodile dans ascendant... ) qui repose sur la guitare.

Je suis passez chez mon revendeur, qui lui non plus ne trouve pas normales les cloques autour des mécaniques, par contre il n'a pas tiqué concernant l'opacification du vernis. il m'a dit qu'il va contacter LAG pour voir ce qu'il propose.

merci pour vos réponses, est-ce qu'un posseseur de cett guitare à rencontrer ce genre de souci?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...