Vibrato

bonjour a tous voila je me lance dans la construction d'une guitare éléctrique et je suis débutant et j'aurais quelques questions a vous posez

premierement questions certainement bête mais si je prend un set vibrato
faut-il que j'achette un cordier/chevalet ou le vibrato en fait office ?

ensuite y-t-il des pièces genr micro potar vibrato ou autre qu'il ne faudrais surtout pas metre ensemble sous peine de tout bousiller ou que sa marche pas?

ensuite quelle est la differene entre les micros simple et les MICROS HUMBUCKER ormis le prix et ec qu'une guitare peut fonctionner qu'avec des micros simple si oui combient au minumum dois-je en metre
et que change le nombre de micro?

merci d'avance mes questions pourons paraitre bête voir honteuse pour les connaiseurs mais je ne m'était auparavant jamias interesser a la partie éléctrique de la guitare et aujourd hui j'ai besoin de toute ces connaissanes afin d'établire au mieu mon projet si vous avez d'autre sugestion pour ceux qui on deja fait eux même leur guitare je suis preneur merci
darkvince
non t'as pas besoin de cordier,pour les potares prend des 500k pour des hambucker et des 250 pour des simple,ce que j'aime bien c'est un algorithmique pour le (ou les) tone plus un condo(a rajouter) et un linéaire pour le volume (sans condo) sinon tu peut mettre deux linéaire si t'as trois simple met un selecteur 5 voies et si tu met deux humbucker met un 3 voies(ce sont des configue standar),au mini tu peut mettre un micro(configue jackson rr24 un micro hambucker emg81,un volume)
ww.myspace/dunkelgeist
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
En fait, tu veux tout savoir de comment est conçue une guitare?
Essaie de saisir "fabriquer sa guitare" dans la fonction recherche de ce forum, et dans d'autres forums aussi.
Se poser des questions, c'est bien, chercher les réponses c'est mieux.

Et comme je suis un grand curieux, en naviguant sur G., je suis tombé sur ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html