Vibrato fixe a la place d un tune-o-matic

Droopy22©®
Salut
je possede une gratte avec stop bar et chevalet type Gibson
impossible de percer la table vu le mal de chien que j ai eu a la faire parvenir du Japon
j aurais donc voulu lui monter un vibrato sans aucune modif de la lutherie
j ai recemment vu plusieurs marque qui proposait diverses solutions
- Khaler, mais le site est trop bordelique pour qu on comprenne quoique ce soit a ce qui est vendu
www.axeparts.net/

- Floyd Rose, j ai vu une photo et c est tout, c est celui qui correspondrait le plus a la gratte, sauf si il existe qu en Chrome, pas d info sur le site
http://electricguitar.50megs.c(...)l.jpg
(je vais de ce pas fouiller le site de cette url postée par Billou)

- StetsBar, sympa et a prioris simple a monter mais le look ne correspond pas du tout (entre 349$ et 329$ les modeles Gibson gold sans les frais de port + tva francaise)
www.stetsbar.com/

- Schaller, le plus simple que j ai vu pour le moment, dispo sur thomann, mais pas en Gold (129€)
http://www.schaller-guitarpart(...)7.htm

mis a part le Schaller et stetsbat dont j ai une idée du prix je n ai que peu d information sur le reste
si quelqu un a d autres marques, des prix concernant celles ci, une explication au site de Kahler (ou meme le prix d une kit complet et fonctionnel) je suis preneur
merci
PS: je precise que la table est plate
un vibrato du type pour SG serait donc plus adequat (le floyd est pour table bombée)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
bon
en fait j ai mailer Axeparts
tout est simple en fait

voila c est un modele Kahler 2330 Flyer Mount
ca me coutera 249€ environ (+ ship taxe et tva)
je vais tenter de le prendre en noir et or
je pense que c est le prix moyen de tout les modeles du genre sur le site, pas mal de pieces etant communes ou adaptables d un modele a l autre
Droopy22©®
bi color avec des pieces aux choix, c est extra, pret a monter
j ai hate qu il arrive et j ai pas encore le feu vert deaxeparts pour payer
voila
j ai resolu mon probleme tout seul dans la soirée
ceux qui sont tenté savent ou s adresser a present et connaissent les different produit sur le sujet

toutefois si quelqu un a des infos sur le floyd rose je suis toujours preneur (je fantasme d une Gibson LP Floyd Rose)
Droopy22©®

finallement 230€ (300$, j avais pas fait gaffe, tant mieux, pour le cout j aurais pas de mauvaise surprise) avec les modifs que je desirais
il est parti ce matin tres tot (2h/3h) il devrait arriver dans 10-14 jours

En ce moment sur accessoires et Lutherie...