Vibrato Floyd Rose Réglages

ya personne ki c a koi serve les grandes vis creuses (noirs sur mon model) où passe la corde et où ce bloc la boule de la corde
Mammouth
Y'a des Folyd où on laisse les boules des cordes ?
...... Ou pas.
diablosh
De quelles vis tu veux parler ?
23:58
Les vis tout a fait a l'extremiter du vibrato (du coter ou ya la boule justement)
ya les vis juste au dessus pour accorder les cordes quand les blocs cordes sont serrés.

oula c pas simple comment jmesprime...
.Frenchy.
Tu parles des vis qui sont paralleles au corps c'est ca? Si oui elles servent justement a bloquer la fin de la corde dans le floyd (en passant si c'est bien un floyd faut pas laisser la "boule" sur la corde!)
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Dive bombia
.Frenchy. a écrit :
Tu parles des vis qui sont paralleles au corps c'est ca? Si oui elles servent justement a bloquer la fin de la corde dans le floyd (en passant si c'est bien un floyd faut pas laisser la "boule" sur la corde!)

J'ai lu que les nouveaux Lo Pro edge montés sur les Ibanez permettaient la conservations des boules, mais c'est tout nouveau!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

diablosh
Je crois que j'ai vu ces nouveaux vibratos : ça ressemble à un Floyd original à part que les cordes
s'enfilent dedans comme dans un stopbar classique.
Je pense que tu veux parler des vis de réglage des harmoniques (qui font bouger les pontets d'avant en arrière).
Il ne faut pas y toucher si la guitare est juste.
23:58
pika6662003
yes,c!est expres pour garder les bouboules,cause l!autres systeme fracasse le bout ds cordes,car sur les floyds il faut serrer,les vis mais surtout ne pas bloquer comme un malade ,ca nique tout!
24CAPRICES

c la seul image ke g trouver pour expliquer

Les Pieces dont je parles sont noir et sur l'une d'elles il y a un tube en metal(qu'il ny a pas sur ma gratte)
c pieces en question se vis et ce devise et jvoudrai bien savoir a quoi elles servent a par a bloquer la boule des cordes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...