Bonjour les Luthiers(ères),
Déjà faut que vous sachiez que j'ai très peu d'argent, c'est pour ça que je post ici, pour que vous m'aidiez à comprendre, et au besoin réparer? vous voulez bien ?
Voilà, je sais pas trop si c'est normal ou un problème. J'ai chercher sur le forum masi j'ai rien trouvé, et peut-être que j'ai pas mis les bons mots..
En fait, mon Vibrato, Type Strat, c'est pas un flottant donc: il est décollé de au moin 1mm du corps à son extrémité... Je sais pas si c'est normal, je pense que non car il est sencé être collé au corps non?
J'ai pris quelques photos, mais c'était pas facile de prendre en détail donc, c'est trés flou, désolé.
![]()
Ca c'est pour vous montrez que je peux passer une feuille de papier pliée en deux sans forcer...
Pour info: J'ai un tirant 9-42 D'addario accordé en Standard EADGBE, j'ai jamais changé de tirant, j'ai pas les moyens de me payer un luthier...
Voilà j'espère que vous avez compris parce que j'explique pas toujours bien et que vous voudrez bien m'aidez, merci.
@+
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.