Vis de réglage du manche ???? (je ne parle pas du truss-rod)

comardud
Voilà, sur ma strat (un modèle us de 95) il y a un p'tit trou dans la plaque de maintien du manche (au niveu du talon) et au fond de ce trou,une petite vis ?????????? c'est quoi ??????un réglage d'inclinaison du manche (ça me parait un peu léger ! )
ça fait presque 10 ans que j'ai cette gratte et je ne sais toujours pas à quoi sert cette vis !!!!!!!!

oui bon je sais
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
De - Fre
c'est un tilt nech adjuster c'est effectiement pour la'inclinaison. N'y touche pas en général.
De - Fre
Non rien en fait.be
Seymour-Duncan
Si tu ven que l ecart soit plus fort entre ton manche et les corde ressert d un quart de tour!!si tu veu au contraire les raprocher dessert d un quart de tour!!(mais tes corde feron plus de bruit parasite,en revenche tu aura un jeu plus souple!!)

ne fait jamai plus d un quart de tour!!!!Tu pourrai serieusemmen deterioré ton manche de maniere definitive!!!
a manier avec grande precotion!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
De - Fre
Seymour-Duncan a écrit :
Si tu ven que l ecart soit plus fort entre ton manche et les corde ressert d un quart de tour!!si tu veu au contraire les raprocher dessert d un quart de tour!!(mais tes corde feron plus de bruit parasite,en revenche tu aura un jeu plus souple!!)

ne fait jamai plus d un quart de tour!!!!Tu pourrai serieusemmen deterioré ton manche de maniere definitive!!!
a manier avec grande precotion!

non tu parles du trus rod...

De - Fre
Non rien en fait.be
Seymour-Duncan
ahh pardon.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
comardud
merci de-fre
alors c'est bien ce que je pensait,j'vois pas trop l'interet de ce genre de réglage, déjà qu'une solid body à manche vissée c'est pas le top au niveau de la transmission de la vibration sonore (sustain) mais si en plus on décolle un peu le manche............
dans quels cas ce réglage peut servir ????
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...