Vis micro ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bonsoir !

Je cherche des vis pour micro... J'ai essayé sur Luthimate mais malheuresement j'ai pas trouvé....
Je cherche ce genre de vis :

ça a un nom spécial ? On peut en trouver où ?

Il m'en faudrait en 2.5 mm sur 20mm

Merci d'avance

{EDIT) bon on voit mal à cause de l'appareil photo pourri du portable donc c'est des rainures très fines sur tout le long de la vis...
Fenson66
Un magasin de bricolage peut être ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Invité
    le
Tu as téléphoné chez Luthimate ? Parce qu'en principe ils en ont, plus généralement beaucoup de choses ne sont pas sur le site.
paflechien
Vis pour humbucker on dirait ??

Que ce soit du pas US ( pour micro à la GIbson ) ou du pas Européen ( pour les autres ) ces deux types de vis se trouvent chez tous les fournisseurs de pièces détachées...Que ce soit en France, en Europe ou aux States ( bah oui !! )

Je pense que tu t'es pas trop foulé à chercher là...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
paflechien a écrit :
Vis pour humbucker on dirait ??

Que ce soit du pas US ( pour micro à la GIbson ) ou du pas Européen ( pour les autres ) ces deux types de vis se trouvent chez tous les fournisseurs de pièces détachées...Que ce soit en France, en Europe ou aux States ( bah oui !! )

Je pense que tu t'es pas trop foulé à chercher là...

Beh c'est pas vraiment un humbucker... et c'est pas vraiment un simple non plus...J'ai déjà fait 2 luthiers qui m'ont répondus qu'il avaient pas la pièce...

C'est un Dominoes Linda Fralin au cas où

De plus je cherche la vis dans une taille particulière = 2.5x20mm et le peu de produits que j'ai trouvé sont dans une taille unique...
paflechien
Alors je connais Lindy Fralin...Mais pas Linda !!

Son épouse peut-être ???

Nan, sans dec, t'as au moins chercher sur le WEB, il a site que tout guitariste connait...t'aurais pas eu l'idée de lui envoyer un Email ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...