Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vis tige de vibrato "Tribute" by G&L

Forum G&L
Forum
Adam Bopel
Bonjour ! Tous les heureux possesseurs de guitares "tribute by G&L" ont peut-être été confronté au problème suivant : j'ai perdu la (micro) vis qui bloque la tige du vibrato de ma "Premium s-500" deux fois déjà Evil or Very Mad ; résultat : impossible d'utiliser le vibrato. La 2ème fois, je l'ai perdu définitivement !
Pour remplacer la vis, j'ai bricolé une vis de fortune, mais c'est pas terrible ... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, savez-vous où on peut récupérer ce genre de vis ? merci pour vos réponses !
Adam Bopel
Merci pour toutes vos réponses :Band2: J'ai finalement réussi à ... commander ces petites vis auprès d'un revendeur compatissant (du coup, j'en ai commandé plusieurs ...
  • #3
  • Publié par
    roll31
    le 03 Aug 15, 16:30
Bonjour,J'ai le même problème sur la même guitare , c'est qui ton revendeur ???
Bonjour
idem perdu le p'tit vis sur une Legacy special us
Si je peux avoir une adresse pour le commander je suis preneur
Merci
Adam Bopel
Hello,
de mémoire (sacré déterrage quand même ), le copain du mag' qui m'avait dépanné à l'époque m'avait expliqué que c'était une vis avec une mesure américaine ; il avait dû la commander (auprès de qui ? Mystère), mais cela ne lui avait pas coûté grand-chose. Ceci dit, si vous avez vos habitudes dans un mag' sympa, ils devraient pouvoir vous dépanner sans problème.
  • #6
  • Publié par
    ExMono
    le 17 Nov 21, 10:26
Salut à tous !
A propos de Vibrato G&L, j'avais une question à ceux qui en ont une.
Je m'apprête à acheter une G&L S500 d'occasion, mais le vendeur n'a pas de tige vibrato. De quel type de tige s'agit il ? Je pourrai acheter une tige fender classique ou il y a un modèle particulier ????
Fenson66
ExMono a écrit :
Salut à tous !
A propos de Vibrato G&L, j'avais une question à ceux qui en ont une.
Je m'apprête à acheter une G&L S500 d'occasion, mais le vendeur n'a pas de tige vibrato. De quel type de tige s'agit il ? Je pourrai acheter une tige fender classique ou il y a un modèle particulier ????


Tige pop in (sans pas de vis)
Deux modèles selon la version/année de ta guitare :

https://g-l-online-store.mysho(...)o-arm

https://g-l-online-store.mysho(...)-2005

C'est pas de la dimension standard, je doute que tu puisses acheter autre chose qu'une barre d'origine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur accessoires et Lutherie et G&L...