Voir les repères de touche dans le noir

shadowchild
Voila, je me demande s'il existe quelque chose pour voir ses répères dans le noir??? du style des repères a mettre sur la tranche phosphorescent... quelqu'un connaitrait un truc dans ce style?
Merci!
shadowchild
euh, en fait j'aimerais un truc que je pourrais enlever... pas un truc définitif!!!
je suis retombé sur un autre post aussi ou il y avait un lien vers des repères autocollants... mais c'était aux states, et je sais pas s'ils envoient en france!!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça doit se trouver en France des petites gomettes fluorescentes non? mais après faut pas me demander où...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    KA1111
    le
A nature et découverte, tu achetes des petites etoiles phosphorescentes à coller au plafond et comme ca tu prendras les plus petites pour coller sur ta gratte et les plus grosses au plafond !!

tchou !
shadowchild
wé mais les étoiles sont un peu épaisses, et je pense que ça serait désagréable...
pfff c'est chiant qu'il n'y ait pas plus de trucs trouvables comme aux états unis, comme ça http://www.fretlord.com/glowdotz.htm
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Le Ed
    le
Sympa! en plus je trouve ça pas trop cher. Y a pas moyen d'importer ? (là ça sera déjà plus cher )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
shadowchild
je sais pas... faudrait que j'essaie de les contacter...
mais en france ça existe pas par exemple du papier autocollants phosphorescent?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...