Votre opinion?

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    orni
    le
J'ai trouvé cette guitare pour 20 euros dans un vide-grenier. La dame l'avait achetée pour son mari dans les années 50. Il a pas mal joué avec et vu son état je projette de lui donner une seconde jeunesse.
Les mécaniques ne tiennent pas l'accord et je vais mettre des Grover à bain d'huile.
Mon router me sera bien utile car je projette d'y mettre un Floyd Rose, et des micros double. Je n'aime pas le son aigrelet du simple, ni celui du micro manche..
Le manche est dans un tel état que je vais simplement le jeter et le remplacer par un Warmoth flambant neuf. Il semble qu'il y ait aussi un petit travail de routage à faire pour adapter ce nouveau manche.
Pour le corps, un bon coup de décapant et un nouveau vernis rouge sera bien plus gai que ce jaune pisseux.
Voilà. Que pensez-vous de mon nouveau projet? Pour une vieille guitare à 20 euros je ne compte pas faire plus de changements et cette guitare fera une bonne gratte de remplacement ou pour voyager.


Azertymat
Non ! Enorme cette guitare ! Ca doit être une des premieres tele ou en tout cas pas loin vu la tête...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    smog
    le
Et moi je suis Président de la République.

Très drôle ton message.
Azertymat
smog a écrit :
Et moi je suis Président de la République.

Très drôle ton message.


Je sentais bien la blague aussi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    smog
    le
Cette dame, je la connais, c'est la mère de K. Richards.
Elle habite tout près de chez moi.
diablosh
20 euros pour une guitare aussi sale ?!?
Il y a de l'abus !

purple naze
moi je t'en donne 25€ pour faire du bois de chauffage !
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...