VZ Blues à 120 euros : je fonce ??

remid1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remid1
    le
Salut,

je suis sur le point d'acheter un set de 3 micros Van Zandt Blues, neufs, à 120 euros le tout. Je crois que c'est une excellente affaire, mais j'y connais rien en micros...vous confirmez ??
remid1
  • Publié par
    remid1
    le
bon, j'ai cherché sur le forum, apparemment ces micros se vendent dans les 320-380 euros
je crois que je vais les acheter cet aprém...
F.Kassad
Jamais entendu ces micros. T'as peu ecouter des samples ?
Sinon, de toute facon, pour les micros, c'est pas evident d'essayer avant d'acheter.
Si tu as vraiment envie de changer tes micros, vu la bonne occase que tu as l'air d'avoir n'hesite pas.

Au pire si ca ne te plait pas, tu peux tjours remettre les anciens et revendre les VZ.

Tu vas les monter toi même ou les faire monter ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
remid1
  • Publié par
    remid1
    le
Voila le probleme c'est que pour les Van Zandt, j'ai juste entendu un guitariste pro jouer avec et ça donnait bien Mais faut voir aussi le matos qu'il avait derriere...et sa guitare était une vraie strat, pas une Squier, donc la lutherie pas pareil aussi...
Mais c'est vrai que pour le prix je ne risque pas énormément je pense. Comme tu dis au pire je les revendrait. Mais comparé aux micros de base de la Squier ça doit quand meme donner autre chose, meme si la lutherie est pas celle d'une Strat US

Pour le montage je ne sais pas...J'ai jamais fait ça donc ça me fait un peu peur, d'un autre côté je ne sais pas combien ça me couterait en magasin et surtout si ça serait bien fait (je suis maniaque )

J'ai un autre pb, ma guitare est "vintage" (corps creme, pickguard blanc), et les micros VZ sont noirs Donc soit je mets des cache-micro creme (j'ai peur que ça fasse moche, "rajouté" ), soit je change pickguard + potards pour que la couleur aille avec les micros noirs (j'avais pensé à un pickguard Tortoise rouge sombre). Je suis bien embété là-dessus
A votre avis je fais quoi
remid1
  • Publié par
    remid1
    le
purée je viens de voir le sujet de Doc Loco (métamorphose d'une strat).
Les cache-micro ne choquent pas du tout apparemment sur sa photo. Et il a mis le pickguard tortoise auquel je pensais. Ca rend quand meme pas mal.
(ma gratte est visuellement identique à celle qui est en arriere plan sur le post de Doc Loco, couleur creme, potards blancs)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...