Wishbass

headsup
  • Publié par
    headsup
    le
attention, Fodera a du soucis à ce faire !!!!

wishbass.com

finition à l'ancienne, roulée sous les aisselles. admirez la plaque de support des potentiomètres....

la classe.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Hé ho, c'est moi qui avait posté un lien sur eux...

Effectivement, c'est plutôt très moche dans l'ensemble, mais chacun ses goûts. Et puis, c'est pas cher et peut-être que ça sonne?

Je ne pense pas qu'on puisse comparer des instruments à 400 euros maxi avec des instruments à 8000 euros.
"You say, go slow
I fall behind"
headsup
  • Publié par
    headsup
    le
roohhhhh, mais t'as vu la finition ????

ils exagèrent quand même !!!
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
headsup a écrit :

Il me semble qu'ils te proposent aussi des basses non finies (à finir toi-même). Mais bon, faut mettre tout ça en rapport avec le prix...

C'est ultra kitsch disons...
"You say, go slow
I fall behind"
Redstein
Merling a écrit :
headsup a écrit :

Il me semble qu'ils te proposent aussi des basses non finies (à finir toi-même). Mais bon, faut mettre tout ça en rapport avec le prix...

C'est ultra kitsch disons...

Tiens comme on se retrouve

Je ne suis pas retourné sur le site (on avait déjà parlé de tout ça avec Merling sur le forum "Guitare"), mais si je ne m'abuse, les basses finies par eux, c'est l'exception - la plupart des instruments qu'ils vendent sont bruts de décoffrage, et c'est à l'acheteur de faire la finition, ce qui n'est pas plus mal... vu qu'après tout, les gros vernis sur les instruments, c'est comme le cirage sur les pommes dans les supermarchés...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...