Y a t'il moyen d'avoir des frets plus petites?

funk you!
Voila, j'ai des petits doigts et je commence a avoir marre de me massacrer les mains en faissant de gros écarts. Ca existe les guitares avec des frets plus petits?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
La taille des frettes ne jouera quasiment par sur les écarts de doigts. Il te faudrait un manche plus court.
Deux solutions: soit tu fais appel à un luthier pour une réalisation sur-mesure, soit tu te tournes vers Gibson qui ont iun diapason plus court que Fender ou Ibanez par exemple.
L'autre solution (la meilleure) c'est de bosser tous les jours les écarts... ca va venir...

Ced777
funk you!
Ok! Franchement j'arrete pas d'apprendre des trucs!

Merci!

Tu sais comment il est le diapason chez Peavey (court, long...)? J'avais comme petite idée derriere la tête de m'acheter la peavey generation custom, que je trouve superbe...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Si tu aimes Fender tu peux t orienter vers la "Fender Mustang".

Cette gratte est geniale pour les petites mains!!!! Un vrai plaisir!
Put forth the proposition
funk you!
C'est vrai qu'elle est pas mal, j'avais flaché aussi sur la jazzmaster, puis sur la mustang et enfin sur la jagstang de kurt. La guitare de course (celle avec les deux traits blancs a la grand tourismo, la tornado, je crois) a l'air pas mal du tout non plus....

Mais, malhereusement pour moi, Gibson reste un poil cher encore. Pitetre en me rabattant chez Epi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...