Y-a-t-il un luthier sur ce forum...

ptit_nabot
C'est juste pour une renseignement question prix... même pas un truc qui cloche sur ma gratte ni rien... je me demandais combien ça me couterais si je me pointais chez mon luthier (ou un luthier peut importe)... que ma gratte était toute en morceau (mais pas cassé hein)... donc micro bougé... floyd... et manche... et que je lui demandais de me remonter ça...

Merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
c aussi dur de répondre à ça que de répondre à:
combien ça coûte de faire réparer ma voiture, si elle est pas totalement cassée ?
erwingoa
mais non il veut la faire monter

c une guitare en pièces détachées, ou tu comptes acheter les différentes pièces et la faire monter?

c pas une mauvaise idée pour ceux qui ne sentent pas luthier dans l'âme, t'achètes tout chez stewmac et tu le fais monter ensuite, peut etre un moyen d'avoir une bonne gratte pas trop cher
...

(manque d'inspiration flagrant)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Attends, pense aussi à l'envers du décors !
C'est comme aller faire monter les pneus de ta caisse chez Midas ou un truc comme ça, alors qu'ils en vendent.

Il vont pas te le refuser, mais ça va leur foutre les boules quand meme !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
ben les pieces tu les montes, et si tu te sens pas capable de tout regler, tu va chez ton luthier pour faire un reglag general de gratte.

comme ca il l'aura pas en travers, il fera juste un reglage de gratte comme il le fait souvent
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
reglage 50 euros + jeu de corde
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
"Entre 30 et 50 euros" serait plus juste je pense.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ptit_nabot
Bon je précise parce que tout le meonde n'y est pas... en fait... j'ai toute ma gratte... je vais la biloutiser... et pour se faire je dois tout démonter... mais pour remonter... je ne sais pas si je réussirais à tout remettre... donc... si je me pointe chez un luthier avec ma gratte dont toutes les parties sont séparées ?... combine ?... parce que bon rien que pour une réglge de floyd... j'en ai eu pour trente euro... plus jeux de corde... huit euro...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Oliv DTP
Moi je te conseille de te trouver un pote qui te la monte et apres tu la fais regler
ptit_nabot
oui ça se tient... mais j'avais surotut des craintes pour le manche... certain disent que y a rien de compliqué... suffit de visser... ou de dévisser... les vis derrières et pi basta... et d'autres disent... ouhaaaaa... pour le régler C hyper chaud et tout... il est jamais droit ... :-s

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...