Gibson SG Standard // Photos

Error404
  • Publié par
    Error404
    le (Modifié 2 fois)
Je vends ma Gibson SG Standard couleur Heritage Cherry.
Numéro de série: 02613402 donc fabriquée en septembre 2003...
Elle a été achetée en mars 2004, elle est donc comme neuve, pas un pete, pas de rayure, j'en ai pris soin, elle brille...
Vendue avec strap locks
Prix: 1150€

(Désolé pour la taille des photos...; j'en ai d'autres à envoyer par mail pour les intéressés)

Modifié le 10/01/2005 à 20:32
Tele@Fender
la mienne est déjà commandée neuve, mais bonne vente

(j'aime bien la photo, un peu trop grande, mais on voit bien le bois)
Error404
Merci; j'aurai d'autres photos à mettre dans l'après midi normalement
Error404
up puisque photos
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Magnifique elle est nickel...

Attention au bourdon décalé sur le chevalet (juste sorti de son axe, un petit coup de pouce et bing)

Bonne vente
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Magnifique elle est nickel...

Attention au bourdon décalé sur le chevalet (juste sorti de son axe, un petit coup de pouce et bing)

Bonne vente
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Error404
Merci; problème résolu (si tu parlais bien du mi qui n'était pas mis dans l'axe)
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le
c'est zéro ce genre de remarque, de plus je suis sur que la guitare ne t'intéresse même pas ? ..
VAiHalen
faux , justement , je passe en tant qu'enventuel interessé , alors comme je suis un peu une bille en model Gibson (il en existe trop..) ben je demande . Jai ma reponse.

Je comprend que le prix peuetre justifié si la personne la acheté en magazin .

cetait pas pour cassé.

bonne chance pour la vente.

En ce moment sur guitare électrique...