1100€ PRS Standard 22 !! New Pics

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devoluti0n
Étant un peu pressé, je me permet de demander si elle est toujours en vente ?

Et toujours parcque je suis pressé, je vois que c'est une CE mais une 22 ou une 24 ? .

Aller je file, désolé de pas avoir pris le temps de lire le topic.

Edit : j'ai rien dit, si c'est des dragons II alors c'est une CE 22 ...
Il y aurai t' il d'autres photos mettant en évidence d'hypothétiques pets ou rayures ?

Merci
FunkPunk
Non, ce n'est pas une CE 22, c'est une standard !! Et elle est encore disponible.

Pour les photos, je peux te faire ça. Y'a une légère marque dans le dos, sinon les capots micro sont aussi un peu oxydés. Si tu me files ton adresse mail, je t'enverrai ça demain dans la journée.
zebutcher
Et funkpunk est un mec super, pas de soucis pour le deal!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Merci, merci !
FunkPunk
Niveau 13 en plus, ta brute !! Pas mal, pas mal
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Devoluti0n a écrit :
Et comment ca marche pour s'assure que le vendeur est honnête ?

Parcque je pense pas avoir l'occasion de me déplacer sur Paris...

Ben tu regardes ses anciennes ventes, les remarques que les membres de G.com ont fait sur cette vente à propos du vendeur etc ...

Aucun problème à avoir avec FunkPunk, un mec sérieux et sympa, tu peut y aller les yeux fermés
Devoluti0n
J'irai voir alors ^^.

Faut pas le prendre mal hein, c'est juste que j'ai jamais fais une transaction aussi grosse avec un particulier et ça fait peur .

Pour en revenir à la gratte, je me demandais ou étais affiché le serial de la guitare.... Oh oui je suis lourd, mais quand on sait pas, on demande hein ? ^^.

Edit : Attention, il est pas impossible que je ne la prenne pas hein !

Je veux aller à Nimes avant....
zebutcher
La KE3R et la SLSMG LTD qu'il possède étaient à moi avant. Il est venu les 2 fois les chercher à l'heure et au jour dit, il m'a payé ce que nous avions conclu avec des chèques toujours crédités.

Ce mec est et en plus il est super sympa!

Vraiment rien à craindre. Ca roulera tout seul.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Si tu le souhaites, je peux te donner les noms de personnes avec qui j'ai déjà fait affaire sur le forum.
A part Zeb, y'a Cedz a qui j'ai acheté ma Sheraton II et Toomoo a qui j'ai vendu mon Chuster. Y'a aussi philipPF à qui j'ai vendu une Stratocaster Vintage (modérateur sur ce forum). Tu peux les contacter, je pense qu'ils te diront que je suis un honnête forumeur
Dernier(s) UP : 15/09/2008 22:53, 15/09/2008 07:55, 14/09/2008 23:47, 14/09/2008 16:42, 13/09/2008 22:03

En ce moment sur guitare électrique...