1100€ PRS Standard 22 !! New Pics

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Up de nuitée
chino62
Encore un petit effort pour passer en dessous du palier psychologique des 1000 euros et ca devrait tout de suite aller mieux... Une PRS US à - de 1000 euros, un record en la matière non ?

Up et ... oui je sais, au fond à droite
FunkPunk
Merci pour ce magnifique commentaire...
chino62
Désolé je voulais pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'est entre guillemets mais on parle bien d'une PRS US quand même et c'est pour l'instant....du quasi jamais vu sur ce forum

Ca se fait forcément à ton détriment je me doute bien...excuse moi pour la réflexion pas franchement adéquate
FunkPunk
Allez, je ne suis plus à ça près de toute façon... J'espère juste que ça va se vendre rapidement car là, ça devient problèmatique...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
FunkPunk a écrit :
Allez, je ne suis plus à ça près de toute façon... J'espère juste que ça va se vendre rapidement car là, ça devient problèmatique...

Je te up l'ami, mon Iba est finalement partie, mais ca suffit pas ... les autres doivent partir aussi, et la tienne surtout ! A ce prix ! Allez allez !

P.S : tu l'as mis sur tous les autres sites de vente je parie ? Zikinf, AF ... j'ai eut pas mal de touches en mettant mon matos sur Zikinf étonnamment, sinon Ebay à ce prix la, elle devrait partir sur Ebay la PRS non ?
FunkPunk
Merci de ton soutien
Je l'avais mis sur Zikinf et AF la semaine passée et ça n'avait eu aucun impact. Je vais relancer ça !
FunkPunk
Merci du conseil C'est chose faite
FunkPunk
En haut, non dediou !!
zebutcher
PUnaise elle n'est toujours pas partie!!!!!!!!!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Merci du soutien messieurs
zebutcher
bah faut bien parce que à ce prix, elle devrait déjà être dans les mains d'un autre!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Ouais, c'est ce que ma banquière me rappele tous les jours
Redstein
Up !

C'est de la super gratte, ça, Madame
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 15/09/2008 22:53, 15/09/2008 07:55, 14/09/2008 23:47, 14/09/2008 16:42, 13/09/2008 22:03

En ce moment sur guitare électrique...