VENDU 2 grattes à vendre Ibanez RG505DY ESP Mirage Deluxe

Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le
Bonjour à tous

Pour financer l'achat d'une nouvelle gratte je dois me séparer de 2 grattes.

Ibanez RG505DY, année 1999, Dimarzio EVO chevalet et manche, le single est un Fender Texas special. Floyd Rose Edge low pro. Le manche original était craquer je l'ai donc remplacer par un manche RG wizard made in Japan, vendu avec coffre dur. A noter que le single n'est pas branché mais un bon luthier pourra le rebranché a peu de frais. ----- Prix 500 euro envois compris ----- Disont que c est vraiment pas chere pour une gratte de cette qualité.

L'autre est une ESP acheter sur ce forum, ESP Mirage Deluxe model Vernon Reid, vraiment bien conserver vu l'age de la guitare. Micro chevalet Dimarzio DP152 et micro manche Vandzandt mais je n'ai pas trouver le model, vibrato ESP. Vraiment une bonne guitare a bon prix. ----- Prix 750 euro envois compris -----

Je me déplace sur Divonne pour l’envoi pour tous ceux de la joyeuse communauté Européenne

Merci
Dime_RIP
Vernon Reid, avait une signature ESP, tiens je savais pas

bonne vente
Toxons
  • Publié par
    Toxons
    le
Dime_RIP a écrit :
Vernon Reid, avait une signature ESP, tiens je savais pas

bonne vente

Les premieres année de Living Color, Vernon jouait sur ESP

Et merci
Dime_RIP
merde j'aurai cru Hamer ; ça a du être après
MIVIDY80
Up pour deux bonnes grattes à bon prix
Toxons
  • Publié par
    Toxons
    le
Jules_la_crapule a écrit :
aucun moyen de faire ca en mains propres? l esp m interresse pas mal!

Moi ca me derange pas et en plus je peux me deplacer dans la limite du raisonnable

Merci
Toxons
  • Publié par
    Toxons
    le
Jules_la_crapule a écrit :
ouais je suis a paris, c est peut etre un peu loin?

Je peu faire la moitier du chemin mais je te garantie que la guitare est quasiment parfaite.
Salut !
Ton Ibanez m'interesse pas mal,mais je me demande,le Floyd est-il toujours utilisable ou bien faut-il le changer (aurais-tu aussi la tige) ? La guitare ayant quand même quelque année,c'est juste une simple question que je me posais ^^
Sinon,tu ferais un envoi vers la Belgique contre remboursement ?
Merci
Jackson 5
J'adore le look décalé de cette ESP ! Bonne vente !
« I forgot to mention that to play the blues was like a jailbreak out of those meticulous bars with the notes crammed in like prisonners. » Keith Richards.

Gibson Les Paul Supreme
ENGL Screamer 50
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
ESP Vernon Reid

Dernier(s) UP : 05/05/2012 09:10, 04/05/2012 17:54, 04/05/2012 10:18, 03/05/2012 16:03, 03/05/2012 07:09

En ce moment sur guitare électrique...