(28 photos) Hohner ST SPECIAL MIK 1986 état parfait ! 175€

Forum Hohner
Forum
bloodink
Bonjour à tous !

Je mets en vente cette beauté de 1986 (le numéro de série sur le talon débute par 86), faite en Corée : une Hohner ST Special ! Son état est excellent, le manche est sublime (et en superbe état également, un des meilleurs manches que j'ai pu jouer même si ça ne reste que subjectif évidemment ), son ancien propriétaire ne la jouait jamais selon ses dires, ça ne m'étonne pas...il y a toujours les stickers d'origine "5 way switch" à côté du sélecteur 5 positions, le "made in korea" derrière la tête, et le numéro de série sur le talon du manche. Je lui ai fait un sacré nettoyage/entretien récemment, tout marche impeccable, l'action est basse sans aucun soucis, l'électronique est d'origine japonaise (c'est marqué sous le potard de volume), les mécas sont vraiment très bonnes et pas "cheap" (d'ailleurs elle ne bouge pas !), le tout résonne super bien avec cette "vibe" vintage que personnellement j'adore ! Je possède la plaque de protection arrière (faut juste que je remette la main dessus...), et la tige de vibrato (oubliée de la prendre en photo, oups). Plus d'infos sur demande, n'hésitez pas Rien que pour la qualité du manche, sans même parler de l'état général de la gratte, je pense que mon prix est justifié...

Envoi possible en Colissimo Recommandé uniquement, colis sur-blindé comme j'ai l'habitude de faire aha ! (pas de Mondial Relais...j'ai moins confiance). Pour info j'ai eu envoyé guitares acoustiques, électriques, ampli à lampe...jamais eu de soucis

Bonne fin de journée à tous !

Musicalement

PS : Désolé pour les cordes non coupées au niveau des méca'...ma pince a laché Les cordes sont neuves ceci dit






























bloodink
A priori elle est vendue, annonce en suspens en attendant réception du montant
Dernier(s) UP : 23/05/2019 23:55, 23/05/2019 14:23, 23/05/2019 11:18, 22/05/2019 22:11

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...