Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

7 pédales : Tremolo, Delay, Comp, Loop, Buffer, Boost, Wah

Kokito
  • #1
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Feb 20, 13:41
Bonjour à tous,

A vendre 7 pédales, de préférence en main propre sur la région Lyonnaise

---------------------------------------
Seymour Duncan Déjà Vu Tap Delay , prix neuf : 255 € -> 140 €
Seymour Duncan Shape Shifter, prix neuf : 156 € -> 90 €
Visual Sound Pure Tone, prix neuf : 55 € -> 25 €
Vox v847, prix neuf : 85 € -> 15 €
Visual Sound Comp66, prix neuf : 111 € -> 55 €
Carl Martin Plexitone, prix neuf : 214 € -> 130 €
One Control Minimal Series 1LoopBOX, prix neuf : 44 € -> 20 €
---------------------------------------

A vendre pédale Seymour Duncan Déjà Vu Tap Delay.

1 potard Mix : augmentation/diminution du son de votre guitare et celui des répétitions
1 potard D/A Blend : mixage du son analogique et/ou numérique
1 potard Feedback : augmentation du nombre de répétitions
1 potard Modulation : ajoute un effet chorus/flanger sur les répétitions
1 potard Ratio / Delay Time : permet de sélectionner le tempo à la main en mode Delay Time ou de sélectionner les croches en mode Tap Tempo
1 bouton True Bypass / Trailing Repeats : permet de couper, ou non, le son des répétitions lorsque l'on désactive la pédale
1 bouton Ration / Delay Time : sélectionne le mode pour le potard Ratio / Delay Time
1 switch Bypass : active ou désactive l'effet
1 switch Tap Tempo : active le tempo de l'effet
Sortie stéréo ou mono

Un des mes pédales préférées ... Elle est totalement configurable, impossible de ne pas trouver ZE son et ZE effet que l'on cherche avec cette pédale. Je comprends même pas que certaines pédales de délay n'aient pas le Tap Tempo ... c'est vraiment indispensable !!
Je m'en sépare vraiment à contre-coeur mais je ne m'en sers plus beaucoup et elle prend de la place sur mon pedalboard

Achetée neuve à 255 €, je m'en sépare pour 140 €

SD Déjà Vu


----------------------------------------------
A vendre pédale Seymour Duncan Shape Shifter Tap Tremolo.

3 potards Depth, Shape, Wave : comme leurs noms l'indiquent, permettent de moduler le son
1 potard Rate qui permet de sélectionner le tempo à la main en mode Rate Time ou de sélectionner les croches en mode Tap Tempo
1 bouton Ratio Mode/Rate Mode : sélectionne le mode Ratio ou le mode Tap Tempo

Pédale coup de coeur, un trémolo à tomber par terre, je m'en sépare à contre-coeur également. Je comprends même pas que certaines pédales de Trémolo n'aient pas le Tap Tempo ... c'est vraiment indispensable !!
Idem que le Déjà Vu, je ne m'en sers plus beaucoup et elle prend de la place sur le pédalboard

Achetée neuve à 156 €, je m'en sépare pour 90 €.

SD Shape Shifter


---------------------------------------------
A vendre Visual Sound Pure Tone Buffer.

Pédale indispensable pour ceux qui ont beaucoup de longeur de câbles et sur un pedalboard avec uniquement des pédales TrueBypass. Elle permet de réhausser le niveau du signal.

J'ai fait l'acquisition d'une pédale avec un buffer intégrée donc je n'en ai plus besoin.

Achetée neuve à 55 €, je m'en sépare pour 25 €.

VS Tone Buffer


--------------------------------------------------
A vendre carcasse de pédale Wah Wox V847.

Une pédale qui n'est plus à présenter. Il s'agit de la vielle version de cette mythique Wah. Il a été ajouté un potard Q sur cette pédale. Elle est livrée avec sa petite sacoche. Il manque une vis mais je dispose des 4 patins.

Malheureusement, elle ne fonctionne pas très bien, le volume est très faible quand on l'active donc je la vends en l'état, vous pourrez utiliser la carcasse de la pédale pour faire votre propre pédale Wah DIY

Je m'en sépare pour 15 €.

Vox Wah 1


Vox Wah 2


Vow Wah 3


----------------------------------------------
A vendre Visual Sound Comp66.

Pédale de compression de Visual Sound Comp66. Cette pédale délivre un son assez atypique, elle rajoute un son très chaud grâce notamment au potard de gain. On peut activer ou désactiver le potard Tone grâce à un switch. On peut également activer/désactiver un noise gate, il suffit pour cela de démonter les 4 vis qui se trouvent sous la pédale et d'activer le switch. Elle possède également un buffer de qualité comme toutes les Visual Sound.

Bref, à essayer. Je m'en sépare car j'ai un compresseur qui me convient à peu près et qui est intégrée sur une autre de mes pédales. Je gagne de la place sur le pedalboard.

Achetée neuve à 111 €, je m'en sépare pour 55 €.

VS Comp66 1


VS Comp66 2


---------------------------------------------
A vendre pédale Carl Martin Plexitone.

Vous rêviez d'une pédale qui intègre un boost (jusqu'à +20 dB) pour les solos ainsi qu'un crunch plus une disto ? Carl Martin l'a fait.
La pédale est clairement dans le registre d'un Marshall Plexi poussé à bloc. La qualité de fabrication de chez Carl Martin n'est plus à prouver.

Je l'avais achetée lorsque je jouais avec un groupe qui ne voulait pas que je sorte le Half-Stack pour en concert ... Elle permet vraiment d'avoir un panel de son assez large (boost, crunch + disto).

A signaler, il manque une vis, elle était foirée et tournait dans le vide quand je l'ai reçue, j'ai préféré l'enlever.

Aujourd'hui, je n'en ai plus l'utilité.

Achetée neuve 214 €, je m'en sépare pour 130 €

CM Plexitone


--------------------------------------------------
A vendre pédale One Control LoopBox.

Pédale LoopBox permet d'isoler des pédales dans une boucle. Une pédale très simple et de très bonne facture. A en croire le fabricant, elle peut aussi faire office d'ABBox : http://www.one-control.com/1-l(...).html

Je m'en servais pour isoler la Déjà Vu et la Shape Shifter ... vu que je vends tout, je n'en ai plus besoin

Achetée neuve 44 €, je m'en sépare pour 20 €.

OC LoopBox
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dernier(s) UP : 08/02/2020 21:58, 06/02/2020 14:46, 05/02/2020 13:56, 03/02/2020 13:22

En ce moment sur pédales et Effets et Visual Sound...