A saisir Brunetti Mc2 - 60w Tubes Nos - V30

Rappel du dernier message de la page précédente :
powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le
Une VHT deliverance 120 te branche ?
Messayah
Je suis allé l'essayer chez loo.b lorsque que je lui ai vendue ma strat custom shop et acheté sa N4 padouk.
C'est vous dire si l'ampli a été testé avec des instruments differents (sans compter la Les Paul Warren Haynes (miam miam).
Je joue moi même sur une tête Steavens Poundcake 50, et je confirme que le combo Brunetti est un exellent ampli, vendu à un excellent prix

Côté vendeur, Louis est extrêmement soigneux et meticuleux avec son materiel, sérieux, et d'une gentillesse infinie.

BIG UP !
Messayah
Elle est excellente cette N4 Padouk et réglée au petit poil avec ça !

La Strat 62 Relic Namm 2007 revient de chez le luthier également pour vérification et petits réglages : elle sonne du feu de dieu !

Effectivement les forment un très joli couple, un duo d'enfer, mais il leur manque une excellente Les Paul pour former la Sainte-Trinité

J'aime E-NOR-ME-MENT ta Les Paul Warren Haynes (hummmm)
J'ai découvert aussi récemment une fantastique Les Paul qui me fait flasher, j'en conviens il faut aimer la finition reliquée et le Goldtop (moi je craque complètement) : la Les Paul Joe Bonamassa

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Messayah
Bin j'aimerais bien en tater une pour essayer mais cela va être dur , elle existe en edition limitée 300 exemplaires
Messayah
Et non malheureusement aucune en stock en france

J'en ai vu en Grande Bretagne et aux USA, question prix c'est du même calibre que la Warren Haynes
Messayah
Toujours là cet ampli

Bon, attendons la fin des vacances et la rentrée, les ventes vont finir par reprendre
Dernier(s) UP : 06/08/2009 19:37, 04/08/2009 18:00, 03/08/2009 14:49, 01/08/2009 08:34, 01/08/2009 00:14

En ce moment sur ampli guitare...