Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue, à supprimer

2hard4me
Bonjour à tous,

Je vends donc mon Ibanez RG 370 DXL Noire (modèle gaucher) reçue le 29/10/05 (elle a donc 4 mois et est garantie 2 ans ; facture fournie).

Elle est dans un état neuf, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous ; pas une seule rayure, la finition est parfaite, vraiment rien à redire sur la qualité de l’instrument. Elle a été réglée après 1er changement de cordes (réglage de l’action, intonation, etc…) il y a moins d’un mois.

Je la vends avec un étui rigide Ritter (le top qualité ; un camion peut rouler dessus sans abîmer la guitare… mais ce serait dommage ça doit laisser des traces sur l’étui). Facture de l’étui fournie également.


L’ensemble guitare + étui au prix de 480 euros (ancien prix) 420 euros !!!!!! (frais de port à discuter suivant délai souhaité : 24h, 48h, etc…).
(pour information, valeur de la guitare : 470 euros ; valeur de l’étui : 149 euros)
Prix à discuter pour guitare ou étui seul.


Voici des photos de la belle et de son étui (pour info l’étui n’est pas spécifique à cette guitare, vous pouvez y mettre n’importe guitare sans problème, enfin n’importe quelle guitare de dimensions standards hein ) (et sur les photos de la guitare seule y a des ombres de mes spots au plafond et de... moi donc c'est normal):
















Lien vers le site Ibanez pour infos techniques (idem 370 DX) :
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html


Si vous souhaitez des informations complémentaires ou des photos plus précises n’hésitez pas

A bientôt j’espère
djobi djoba
Bon bah ça fait un peu cher pour moi, dommage. Up pour du matos nickel !
2hard4me
Merci beaucoup mon poto djobi
DevilExper
Tu l'as vend pour t'acheter quoi en faite ?

Sinon UP
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
2hard4me
Je me suis acheté une SG + actuellement une basse en commande.

On monte un groupe avec des potes (enfin c'est en cours) et je jouerais à "mi-temps" guitare rythmique et basse (c'est compliquer à expliquer au niveau de notre fonctionnement ).

La RG je me l'étais acheté car c'était une opportunité (elle était dispo en magasin, ce qui est rare en gaucher) et après 6 années d'abstinence à la guitare je voulais m'y remettre sans mettre un gros budget de suite car je n'étais pas sûr à 100% de "ré-accrocher" ... mais ça été vite le cas donc je me suis offert du nouveau matos

Donc voilà en gros, c'est pour ça qu'elle est à vendre
2hard4me
Up up up... hourra ... ok je sors

En ce moment sur guitare électrique...