à vendre! Jackson JS32R Tobacco Burst

Skeudenner
Salut les z'amis!

Pour filer un coup de main à un ami, je met en vente sur ce forum sa Jackson JS32R en finition tobacco burst.
Il s'excuse d'avance de la qualité de ses photos, mais il n'a pas d’appareil photo potable.

Donc voilà, il l'a acheté neuve l'an dernier pour la somme de 350 euros, elle est neuve car elle fait double emploi avec une autre.

Vu que je connais pas trop cette marque, j'ai pas trop trop d'infos sur le modèle, je vais donc me fier aux caractéristiques que j'ai trouvé sur le net:

-Made in India

-Manche vissé en érable et touche palissandre indien

-24 cases

-Frets Jumbo

-Micros jackson

-Selecteur trois positions

-Corps en cèdre indien

-Table en érable flammé

Et en plus, vu que c'est un mec sympa (sisi, je vous jure!), bah il offre une housse avec (je suis sur qu'il l'a pas payée... le fourbe!)

Donc voilà, s'il vous plaît, achetez-la, parce qu'il harcèle sans relâche ma boite mail, mon téléphone, m'envoie des lettres anonymes par la poste, et menace de noyer mon hamster si la guitare n'est pas vendue dans les 24 heures...

ps: avec un flingue sur la tempe, il me force à poster ces quelques photos...

Et la housse:

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
personne? s'il vous plaît! Pour mon hamster! up!

Titties 'N Beer
Skeudenner
toujours rien? up!

Titties 'N Beer
Skeudenner
non? personne veut m'aider à me débarrasser de ce taudis? (mon ami, pas la guitare!)

Titties 'N Beer
Skeudenner
up up up! personne?

Titties 'N Beer
Dernier(s) UP : 20/04/2012 22:00, 07/04/2012 18:01, 11/03/2012 19:26, 08/03/2012 21:41, 06/03/2012 19:34

En ce moment sur guitare électrique...