A VENDRE : MARSHALL JcM 800 2203 Limited Red Edition 1995

LORD RIFF
Salut!

Un Ami revend Cette prodigieuse tête, qui sonne vachement bien.

Elle est dans un très bon état général. - Tubes Neufs -

Il en veut 1000 Euros et pas d'échange, S.V.P.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tres beau ..allé Up pour
Obiwanpat
et oui up !!

astrodoub tu en es content de ta jcm 800 ?
LORD RIFF
Allez faites-vous plaisir...c'est bientôt noël ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Et un échange avec une bonne Strat US ça peut pas le tenter éventuellement ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Je disais donc, "pas d'échange, SVP", en vous remerciaaaaant
LORD RIFF
Le proprio est un fan absolu de gibson...et en plus il revend cet ampli pour investir dans une Gibby Acoustic...c'est dire...
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Aaaah ben oui, mais si tu le met pas en gras aussi ... pfff....

Ca te fait toujours un UP
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
EUHP
LORD RIFF
PuP
Invité
Obiwanpat a écrit :
et oui up !!

astrodoub tu en es content de ta jcm 800 ?

allé Up ..

sinon oui super content , quelle dynamique .. un cruch terrible , avec un boost OCD ca devient bien lourd ..
par contre faut pas s'attendre a des saturations extremes.. mais super simple a régler ..y a pas 36000 reglages et ca me convient ...tip top avec une LP.
le seul truc c'est qu'il n y a pas de boucle d effet et j hesite a la faire modifier ..car vu son super état..j aime bien conserver l'originale..
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Tiens, je crois avoir vu cette tête sur ebay, je me trompe ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Quoi, Lord Riff banni ? Y a plus de morale, je vous dis !
Dernier(s) UP : 26/10/2009 15:51, 25/10/2009 12:32, 24/10/2009 18:06, 24/10/2009 08:36, 23/10/2009 11:16

En ce moment sur ampli guitare...