Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A-Wai Custom Amps (révisé et réparé) ---950 €---

nico TZEN
Bonjour

mise en vente d'une tête A-wai Custom Amps
http://www.a-wai.com

la tête d'ampli :
Par rapport au "Raw Power" standard, la mienne est en 50 watts (au lieu de 20), équipée de 2 EL34 (au lieu de EL84), possède une boucle d'effets en // (absente sur modèle standard) et est pourvue de 2 canaux. Le premier est dans l'esprit JTM45/PLEXI, plus doux que le PLEXI mais moins baveux que le JTM (dixit Arnaud, le concepteur ) Le second dans l'esprit BROWN SOUND, sur la base d'un JCM800 modifié. Ce canal possède 2 masters volume, commutables au pied.
Le master est assez efficace pour du 50 watts.

Elle est en très bon état, le problème de présence n'est plus, la tête a été révisée et réparée par le magasin Shark Amp' du Mans le 28 mars.
Livrée avec un footswitch pour changer de canal (non fourni au départ)

Je ne cherche pas d'échange Prix : 1100 euros














D'autres photos si besoin

Musicalement, Nicolas.
VACARME
Mais la conception n a rien a voir avec le model raw ? Sur le site il parle d un deluxe d un côté et d un plexi .... C est plus vraiment pareil ? Et 1 up
nico TZEN
Oui, c'est vrai, mais ça reste la même gamme

Mais effectivement, j'ai 2 canaux OD
ZZ007
  • #6
  • Publié par
    ZZ007
    le 30 Jan 14, 20:59
Et la gratte ? Elle part ?
nico TZEN
ZZ007 a écrit :
Et la gratte ? Elle part ?


RottenEgg
nico TZEN a écrit :


sûrement un ampli génial mais tu devrais peut-être le faire réviser et réparer la présence avant de le vendre je pense.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
nico TZEN
RottenEgg a écrit :
nico TZEN a écrit :


sûrement un ampli génial mais tu devrais peut-être le faire réviser et réparer la présence avant de le vendre je pense.


Oui c'est vrai, maintenant j'en tiens (largement) compte dans le prix...

D'ailleurs, baisse à 1000 euros tous ronds
amaugis
T'as un MP.

...et UP au passage
nico TZEN
Ampli en réparation pour cette fichue présence
nico TZEN
Ampli en parfait état de fonctionnement, révisé et réparé cette semaine par le magasin Shark Amp' du Mans
Dernier(s) UP : 08/04/2014 18:39, 07/04/2014 21:56, 07/04/2014 17:53, 07/04/2014 12:11, 07/04/2014 10:06

En ce moment sur ampli guitare...