Ampeg GVT 15-112

Forum Ampeg
Forum
BigB
  • #1
  • Publié par
    BigB
    le 29 Jun 19, 15:59
Pour cause autres projects à financer, je me sépare à regret de cet ampli relativement récent mais déjà collector, la production n'ayant duré qu'une paire d'années.

Ampli très polyvalent grâce à son EQ type baxandall, son clair assez droit (proche d'un vieux Hiwatt), crunch type Stones début 70s, excellente plateforme à pédales, puissance largement suffisante pour jouer en groupe (répètes, bar/club, grandes scènes avec sono).

Le HP d'origine (celestion 70/80), trop criard à mon goût, a été remplacé par un Celestion greenback (le HP d'origine est inclus dans le prix), les lampes de puissance (ruby) par des TAD 6V6GT-STR et la v1 par une TAD 7025 S. Les lampes en place ont encore une belle durée de vie devant elles et les lampes d'origines (quasiment neuves) sont fournies avec (à l'exception de la v1 d'origine, je ne sais plus ce que c'était). NB: c'est un ampli cathode-biased donc pas de réglage à effectuer lors d'un changement de lampes de puissance, c'est plug&play.


L'ampli est en bon état cosmétique et en parfait état de fonctionnement. Le prix demandé se base sur sa côte actuelle et tient compte des upgrades (lampes et HP), les composants d'origine étant fournis avec.

J'en demande 500€, négociables dans la limite du raisonnable.


NB: pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cet ampli: https://www.guitariste.com/for(...).html

Remise en mains propres uniquement. (région de Bordeaux).

Fiche technique:
1 canal
Réglages: gain, EQ 3 bandes (baxandall), reverb, volume
Puissance commutable: 15 Watt - 7,5 Watt
Lampes préamplificateur: 2 x 12AX7
Lampes amplificateur: 2 x 6V6GT
Réverbération (à ressort) et boucle d'effets commutables par pédalier
Sorties baffles: 1 x 16 Ohm, 2 x 8 Ohm, 2 x 4 Ohm
HP interne 12 pouces
Cab bouleau multiplis





ampeg gvt15

En ce moment sur ampli guitare et Ampeg...