Forum Ampeg

Ampeg GVT 15-112

• Publié dans ampli guitare
Auteur Message
BigB
Custom Cool utilisateur

Pour cause autres projects à financer, je me sépare à regret de cet ampli relativement récent mais déjà collector, la production n'ayant duré qu'une paire d'années.

Ampli très polyvalent grâce à son EQ type baxandall, son clair assez droit (proche d'un vieux Hiwatt), crunch type Stones début 70s, excellente plateforme à pédales, puissance largement suffisante pour jouer en groupe (répètes, bar/club, grandes scènes avec sono).

Le HP d'origine (celestion 70/80), trop criard à mon goût, a été remplacé par un Celestion greenback (le HP d'origine est inclus dans le prix), les lampes de puissance (ruby) par des TAD 6V6GT-STR et la v1 par une TAD 7025 S. Les lampes en place ont encore une belle durée de vie devant elles et les lampes d'origines (quasiment neuves) sont fournies avec (à l'exception de la v1 d'origine, je ne sais plus ce que c'était). NB: c'est un ampli cathode-biased donc pas de réglage à effectuer lors d'un changement de lampes de puissance, c'est plug&play.

L'ampli est en bon état cosmétique et en parfait état de fonctionnement. Le prix demandé se base sur sa côte actuelle et tient compte des upgrades (lampes et HP), les composants d'origine étant fournis avec.

J'en demande 500€, négociables dans la limite du raisonnable.

NB: pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cet ampli: https://www.guitariste.com/forums/amplification,ampeg-gvt-le-nouvel-ampli-tout-lampe-pour-guitare,398125.html

Remise en mains propres uniquement. (région de Bordeaux).

Fiche technique:
1 canal
Réglages: gain, EQ 3 bandes (baxandall), reverb, volume
Puissance commutable: 15 Watt - 7,5 Watt
Lampes préamplificateur: 2 x 12AX7
Lampes amplificateur: 2 x 6V6GT
Réverbération (à ressort) et boucle d'effets commutables par pédalier
Sorties baffles: 1 x 16 Ohm, 2 x 8 Ohm, 2 x 4 Ohm
HP interne 12 pouces
Cab bouleau multiplis

ampeg gvt15

Autres annonces similaires :

700 €
Révisé et lampes changées Ampeg V3 50-watt 1x12’ Combo (made in Japan by MTI from around 1980 to 1983) -Tubes: 2x6550 and 4x12AX7, 1x12AT7 (reverb) -’High’ and ’low’ inputs -Ch1 Pre-volume 1 & Post-volume 1, mid shift -Ch2 Volume 2, EQ s...
Nogent-sur-Marne (Île-de-France)
17/03/2020
Bonjour les guitaristes, Je suis à la recherche d’un mini ampli Boss Katana a...
Paris (Île-de-France)
06/04/2020
Bonjour, Je vends mon Fryette Power Station PS1. Il est en parfait état et n...
Mexy (Lorraine)
05/04/2020
375 €
Bonjour à tous, Mise en vente de cette tête Orange Or15h + fly case Thomann....
05/04/2020
900 €
Bonjour, Je vends ce baffle Mesa Boogie Roadking 4x12 Slant en très bon état....
Gières (Rhône-Alpes)
03/04/2020
1200 €
salut Vends fractal audio ax8 et sa pedale d’expression Fv-1. Le tout dans un...
Frouville (Île-de-France)
29/03/2020
Bonjour, Je vends mon ampli BD Custom Amplification fabriqué par Bruno Durand...
Mexy (Lorraine)
06/04/2020
***Réservé******Réservé******Réservé******Réservé*** Bonjour Je mets en ve...
Orléans (Centre)
21/03/2020
Bonjour j'ai une tête CAA PT100 à vendre , elle est en doublons chez moi......
Paris 16eme arrondissement (Île-de-France)
14/03/2020
600 €
Vends Vox ac-15 cc1x de la série des custom classic. L'ampli est donc équipé...
Lille (Nord-Pas-de-Calais)
13/03/2020