Forum Ampeg

Ampeg R12R reverb rocket de 1965 Echange ok

• Publié dans ampli guitare
Auteur Message
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

Vends cet authentique Ampeg R-12-R Reverbrocket qui selon le n° de série serait de avril 1965, il sort de révision complète de chez CDM Custom Lab à Olivet (280€ sur facture).
Il possède son footswitch d’origine ainsi que son hp Jensen, en plus de la reverb il y a aussi un tremolo.
Une vrai pièce d’histoire puisque c’est le 1er ampli de l’histoire à posséder une reverb, très très rare en France. Fonctionne en 220v, transformation d’époque. A noter il manque un bouton ’chiken head’.
Pour le son pas de surprise c’est chaud, c’est très clair et la reverb est superbe. Je préfère le son avec une strat, j’ai pu le tester avec une Gibson les paul mais j’ai moins été emballé.

Envoi à discuter (coli voiturage), livraison possible sur Orléans ou Tours. Essai possible et conseillé à 10mn de Romorantin (41).

Echange possible contre matos basse ou guitare en p90 de préférences .....mais j'étudie toutes les propositions, même guitare moyenne gamme+$.

[/img]

plus de photos : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1558522

----------------
Prix de vente : 950 euros
----------------

Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Bump ... je suis ouvert a la discussion pour une vente ou un echange contre du matos basse. N'hésitez pas à proposer

Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Il ne plait pas mon petit combo ? Le prix serait-il trop élevé ?

Je rappelle que je suis ouvert à toutes propositions ...... sauf sexuelles j'ai besoin de $ pour financer ma future basse

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Funky Chicken a écrit :
Il ne plait pas mon petit combo ? Le prix serait-il trop élevé ?

Je pense que c'est surtout qu'à partir du moment où tu n'envoies pas, tu te coupes de 90% des acheteurs potentiels .

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

Merci pour cet avis J'ai une flippe de l'envoi quand je vois comment les colis arrivent parfois à la maison (visité, défoncé ...).

Mais pourquoi pas un envoi avec un particulier ça se fait de plus en plus et au moins il ne passera pas de dépot en camion plusieurs fois.

oldamp
Vintage Méga utilisateur

Tu fais un double carton et il n'y aura aucun risque. J'ai déjà envoyer des amplis bien plus gros !

Sinon, ton Ampeg, il est assez au-dessus de la cote amha, et il semble bien oxydé. Reverb.com donne une fourchette entre 480 et 820 pour le R-12R ! très bon ampli mais pas recherché par les rockeurs.

https://reverb.com/fr/price-guide/guide/3835-ampeg-reverberocket-r-12-[...]heck

VDS Bandmaster de 1967 :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-bandmaster-s[...]7868

Clone Valco 510-1B : https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,clone-du-valco-[...]7760

Clone Gibson EH-150 : https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,projet-gibson-e[...]html

Les jours sont trop courts pour perdre son temps sur backstage !
"Quel ampli pour...." et c'est parti pour 20 pages d'avis contradictoire et à 80% inutiles !
"Comment avoir le son de XXX ?" ben t'y arriveras jamais ! Apprends déjà à jouer.
Alerter un moderateur
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Merci pour ce nouvel avis. Alors le panneau extérieur a subi le temps, mais tout le reste est vérifié et fonctionnel.

Pour le prix je suis prêt à descendre bien évidemment

Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Hi,

Allez proposez moi de l'échange contre du matos basse, ou guitare en p90 si possible mais j'étudie toutes les propositions, même gamme moyenne + $

maxb

Vendu ou pas?
Alerter un moderateur
Derniers UP : 17/08/2018 21:16, 06/07/2018 18:05, 23/06/2018 07:34, 14/06/2018 20:46, 11/06/2018 08:48

Autres annonces similaires :

700 €
Révisé et lampes changées Ampeg V3 50-watt 1x12’ Combo (made in Japan by MTI from around 1980 to 1983) -Tubes: 2x6550 and 4x12AX7, 1x12AT7 (reverb) -’High’ and ’low’ inputs -Ch1 Pre-volume 1 & Post-volume 1, mid shift -Ch2 Volume 2, EQ s...
Nogent-sur-Marne (Île-de-France)
17/12/2019
450 €
bonjour a tous ! Trop d’amplis a la maison je destocke Une tete prs mt15 signa...
Paris 12eme arrondissement (Île-de-France)
Aujourd'hui, 13:21
380 €
Vends atténuateur/réamplificateur Bad cat The Unleash version 1 noire. Cet appa...
Paris (Île-de-France)
17/02/2020
1100 €
Bonjour, Je vends mon preamp SYNERGY SYN-2 ainsi que 2 modules : - Synergy...
16/02/2020
Bonjour à tous, Je vends une drôle de petite boite. Il s'agit d'un ampli (s...
Panazol (Limousin)
14/02/2020
350 €
Hello! Vends un cab Marshall 2x12 équipés en Celestion anglais. Il est en trè...
Bruxelles (1180)
14/02/2020
1200 €
Vends une tête Music Man HD130 Reverb et son baffle 2x12 monté en Electro Voice...
Bruxelles (1180)
14/02/2020
450 €
Je vend mon baffle en super état cosmétique. Finition robuste, bel objet. Ou éc...
12/02/2020
650 €
Bonjour, Après pas mal de tergiversations, j'ai décidé de me séparer de ma...
Grenoble (Rhône-Alpes)
16/02/2020
750 €
[legend]photo prise le 05 février 2020[/legend] [b]disponibilité département...
Versailles (Île-de-France)
11/02/2020