ATTENTION AU VENDEUR DE MATOS SUR TOURS (37)

FAB DOURY
Plus con que moi tu meurs!!!!!!!
je viens de me faire arnaquer comme un bleu.
une superbe tête Marshall JMP MK 2 de 1981 n°1959 .
vente certifié bien entendu avec des faux papiers et un carnet de chèque volé. je reviens de chez les flics et ce cher monsieur opère depuis septembre 2004. il n'en donc pas a son coup d'essais et est très intéréssé par le matos musical en plus d'avoir une tronche de premier de la classe.
très sympathique et tout et tout....
je dis donc adieu à ma tête et ne faite surtout pas comme moi. salut à tous
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Tu ne peut pas en dire plus parceque Tours c'est grand quand même
darkyiiiii
en tout cas navré pour toi, c'est assez consternant de voir qu'il y a des gens comme ça parmi les guitaristes
stevie voodoo
j'compatie avec cher luynois!!!!!!

Luynes en force......
Meaculpa
darkyiiiii a écrit :
en tout cas navré pour toi, c'est assez consternant de voir qu'il y a des gens comme ça parmi les guitaristes

bah en fait le truc c'est que ce ne sont generalement pas des guitaristes
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Bastard !!!

Peux-tu en dire plus ?

Pour connaitre le mode opératoire du co**ard ?

Merci.

@+

D.
darkyiiiii
oui tu l'as dégotté où ce type?c'est quelqu'un du forum?ou sur ebay?ouuuu ailleurs?
FAB DOURY
doletal a écrit :
Bastard !!!

Peux-tu en dire plus ?

Pour connaitre le mode opératoire du co**ard ?

Merci.

@+

D.

eh bien méaculpa dit vrai, il ne semblait pas faire de guitare, je lui est passé ma strat , pas capable de faire une note ou alors très bon acteur ce qu'il est très certainement le cas
il achetait l'ampli pour son frère handicapé qui avait pour passion la guitare

en ce qui concerne ses méthodes je me suis mis en contact avec l'ancien propriétaire du chéquier . il vient sans voiture, ou l'a laisse beaucoup plus loing. son père est banquier pour certain, présentation carte d'identié et son prénom est loic je ne peut hélas pas dévoiler le nom de famille ( c'est pas l'envie qui me manque....)mais la famille a qui on a volé le chéquier n'y peut rien......

P.S j'ai même des envies d'assassinats
FAB DOURY
darkyiiiii a écrit :
oui tu l'as dégotté où ce type?c'est quelqu'un du forum?ou sur ebay?ouuuu ailleurs?

Non il avait vu l annonce sur la Nouvelle République, enfin c'est ce qu'il m'a dit
gillesmassart
on ne comprends pas bien ta mésaventure,en fait c'est toi qui vendait un ampli ? et le gas t'a payé avec un chéquier volé? c'est ce que je crois comprendre. vus que je suis de la région,je vais faire gaf a ce qui se presente sur le marché dans le coin. ce type n'est surement qu'un escroc qui cherche a refourguer du matos méfiez vous donc des tros bonnes affaires qui pourraient surgir ici ou la!
Srato...
ouai faut faire gaffe...

je suis de la region aussi ...
-Space Invaders----©
IamBroken
Vas-y hésite pas à balancer tout ce que tu peux, ça peut nous servir ici.
Désolé pour ce qui t'es arrivé.
Ils t'ont dit quoi à la gendarmerie ? y'a pas un recours avec ton assurance ?
FAB DOURY
IamBroken a écrit :
Vas-y hésite pas à balancer tout ce que tu peux, ça peut nous servir ici.
Désolé pour ce qui t'es arrivé.
Ils t'ont dit quoi à la gendarmerie ? y'a pas un recours avec ton assurance ?

merci pour ton message eh bien... l'entrevue avec la police ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir , j' ai déja fait mon deuil. mais tu sais en ce qui concerne les assurances, peu importe leurs noms , si ta besoin de rien tu peut....... exuse mais j'ai pas trop le moral
ZeRo.CoOL
Moi je fais tous en face à face maintenant !
Puis c'est facile de dégoté des truc sur Paris et IDF, donc sava pour moi !
Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le
Juste un message de soutient
Courage
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles

En ce moment sur ampli guitare...