[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Singapitoo
Bonjour à tous, je signale, principalement à ceux qui habitent en région parisienne, qu'on m'a volé en février 2005 ma Gibson FIREBIRD de 1976 couleur sunburst, entièrement d'origine (sauf straplocks noirs) dont le numéro de série derrière la tête termine par 47817.

Cet instrument m'a été volé dans son étui d'origine intérieur "purple moumoute", qui contenait en outre une ProCo Rat Neuve dans son emballage et un vieux multi effets Ibanez PT3 (plus divers accessoires...).

Pour info, pour vous éviter de vous mettre hors la loi, et pour lancer une bouteille à la mer !

Pensez à moi qui n'ai plus rien si vous croisez cette guitare !!! En voici une photo :




Le logo avec l'aigle ressemble fortement à mon avatar (quel hasard...) ...

Merci à tous,

Pierre
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 26 Feb 05, 22:44
ce genre d'incidents est malheureusement de plus en plus fréquent j'ai l'impression
bonne chance à toi, ça doit pas être facile !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
instant_surgery
je suis pas sur region parisienne mais appel a tout ce qui le sont a aider pdebureaux qui a perdu ce qui doit etre un de ses biens les plus cher..bonne chance et faites attention vous autre
Singapitoo
Ah j'oubliais, cette guitare ne passe pas inaperçue, et pour cause, elle fait partie selon Gibson de la série limitée rééditée à l'occasion du bicentennaire de la marque...

222 furent produites en noir, et 796 en sunburst (comme la mienne)...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
skaterboyy
arf.. comment ca s est passé ? ( si c est pas trop faire chier , mais bon ca peut peut etre aider ..)
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Singapitoo
c'est effectivement ce que j'avais de plus cher !!!
merci du soutien j'en ai besoin...

j'ai laisse le flycase faire dodo une nuit (p....n une seule !!!) dans ma voiture dans mon garage (!) ils ont attaque la porte au pied de biche et hop...

ils ont pris l'autoradio au passage, ca j'ai pô compris...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
WHO77
  • #9
  • Publié par
    WHO77
    le 26 Feb 05, 23:06
compte sur moi aussi.....un coup d'oeil de temps en temps sur les autres sites et en particulier Ebay DE ou UK. La recelle se fait souvent là.

Vraiement désolé pour toi.

A+
BZH..........
sayonara
Salut, désolé ...

Fais un peu le tour des EasyCash, Cashconverters et ce type de magasin ( ou passe leurs des coups de fil ).

Il faut chercher dans toutes les directions ...

@micalement
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
zebutcher
8O

Putain cho....Un pote à moi a trouvé une Gibson USA ds son fly case, en bas de l'immeuble d'un pote, seule et sans surveillance. Il a attendu un peu et cm personne ne venait il a pris la guitare et laissé un mot pour donner son numero de tel et dire qu'il avait pris la gratte pour éviter qu'on la vole.
Résultat, il l'a rendu au proprio d'origine, ms je ne sais tjs pas pk le gars l'avait laissé en bas de l'immeuble...

En tt cas j'espère pour toi que tu réussiras à trouver cette bande de connard. Moi ce qui me tue c qu'elle était ds ta voiture, ds ton garage, dc je serais toi, je ferais le tour de ceux qui pouvait être au courant.....parce que c bizarre qd mm...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
burning water
Zebutcher a écrit :
8O

Putain cho....Un pote à moi a trouvé une Gibson USA ds son fly case, en bas de l'immeuble d'un pote, seule et sans surveillance. Il a attendu un peu et cm personne ne venait il a pris la guitare et laissé un mot pour donner son numero de tel et dire qu'il avait pris la gratte pour éviter qu'on la vole.
Résultat, il l'a rendu au proprio d'origine, ms je ne sais tjs pas pk le gars l'avait laissé en bas de l'immeuble...

En tt cas j'espère pour toi que tu réussiras à trouver cette bande de connard. Moi ce qui me tue c qu'elle était ds ta voiture, ds ton garage, dc je serais toi, je ferais le tour de ceux qui pouvait être au courant.....parce que c bizarre qd mm...

ya vraiment des fous dans ce monde.En tout cas j'espere que tu retrouveras ta gratte
zebutcher
Vi vi, c'est bien pour ça que mon pote connaissant la valeure de l'engin a préféré l'emporter pour la mettre en sécurité plutot que de la laisser là.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
skaterboyy
pdeburaux a écrit :
c'est effectivement ce que j'avais de plus cher !!!
merci du soutien j'en ai besoin...

j'ai laisse le flycase faire dodo une nuit (p....n une seule !!!) dans ma voiture dans mon garage (!) ils ont attaque la porte au pied de biche et hop...

ils ont pris l'autoradio au passage, ca j'ai pô compris...


t un ouf aussi toi ... moi je peux pas dormir si ma guitare n est pas a coté de moi ... c est un reflexe !!!
en tout cas si je trouve ca sur ebay ou a pigalle je te tiens au courant ..
c fou quand meme
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...