[BAISSE !!]VENDS Ibanez JS 1200 CA Joe Satriani [BAISSE !!]

Janéthejurist
Hello,

Je me sépare de ma dernière JS, la 1200 CA de chez Ibanez, pour 975 €.

Voici donc ses spécificités :

- Ibanez JS 1200 CA Prestige Joe Satriani Signature
- Achetée neuve en 2004, j'en suis l'unique propriétaire.
- Corps : tilleul
- Manche : érable, W6105 frets, profilé selon la propre guitare de Joe Satriani. Dimensions : http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
- Micros : DiMarzio Paf Joe en manche, DiMarzio Fred en chevalet.
- Floyd : Edge Pro (ultra-résistant, il n'a même pas sourcillé lors de mes nombreuses attaques !)
- Options : mécaniques Gotoh et "hardware" chromés. Split des micros : 6 positions disponibles !
- Aspect général : 9,5 sur 10. De micros "pets" invisibles à moins de 50 cm de la guitare. Presque aucune rayure. (J'ai photographié TOUTES les traces d'usage plus que d'usure). La guitare est dans un état proche de l'immaculé. Jugez-en par vous même.
- la gratte a été planifiée l'été dernier. Les frettes sont donc en très bon état également. Réglage du manche en 9 - 42, pour une action de 1,5 mm à la douzième frette mi aigu.
- guitare conservée dans un environnement tempéré (20° l'hiver, un peu plus l'été), à l'abri de toute fumée (ni ma copine ni moi ne fumons), dans son étui Ibanez M100C qui sera fourni avec.
- frais de port à votre charge.

D'autres précisions par MP !

En avant pour les photos :

Le seul accroc sur la table, quasi invisible.

Un seul accroc au dos, le voilà (si vous parvenez à le voir, car c'est très dur à photographier)

Tranche droite...

Tranche droite bis

Derrière, jouxtant la plaque qui mène au floyd.

Tranche gauche, deux micro-rayures presque impossibles à photographier.

Mais que tout cela ne fasse pas oublier son état général - je le répète - excellent !

mikdrix
  • Publié par
    mikdrix
    le
Il me semble apercevoir une Dean Hardtail ... C'est une US ?
Up au passage
Janéthejurist
Euh... Pas de Dean Hardtail, donc pas US :p

Sinon, je laisserais partir la JS pour 1099 €, frais de port compris.
Sardaukar6
Magnifique ta gratte l'ami

up pour toi
The flame still burn
Janéthejurist
Merci les gars, c'est sympa.
J'ai vraiment du mal à m'en séparer... Mais faut être raisonnable, quand on a ni le temps ni l'argent pour posséder plusieurs grattes, il faut savoir s'en éloigner... :-(
Janéthejurist
Plus que deux heures à ce prix et elle repasse à 1099 €...
scanlan75018
non c'est juste une première main, ca ce que ca veut dire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Janéthejurist
J'ai juste pris la peine de recopier l'intitulé complet de la guitare ! Ce n'est pas une gratte piquée à Joe ou faite uniquement pour moi ! lol

Bon, et comme j'ai rendez-vous chez le banquier le 23, ça ferait toujours bien un millier d'euros de plus sur le compte, hein ? Je dis ça, je dis rien ! :p
Dernier(s) UP : 27/03/2009 23:58, 25/03/2009 09:00, 25/03/2009 00:01, 24/03/2009 10:32, 22/03/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...