Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer ACX 450

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    Dfree
    le 15 Jun 18, 09:04
Salut,

Pour financer l'achat d'une tête high gain, je met en vente à regret ce super ampli électro-acoustique de 45W.

2 canaux avec un Switch pour activer les effets par canal, entrée guitare sur canal 1, jack et XLR sur canal 2, reverb, flanger, delay, différentes combinaisons, entrée RCA derrière avec un volume pour du play through... Plus de specs sur le web.

Utilisé avec un batteur, une autre guitare et une basse sur un projet acoustique, il s'en sort très bien, avec une guitare et un micro chant dedans. Idéal pour des petites scènes genre bars, etc...

Peu servi malgré tout, étant un joueur plutôt électrique, il n'est sorti que deux fois de la maison.

État nickel, juste un cache d'une des bandes de l'eq graphique du canal un qui a sauté, mais ça fonctionne quand même.

Essai possible sur place. Viens avec ta gratte, mon preamp sur la mienne déconne 😟

Prix en baisse le 1er juillet: 90€(il se vend autour de 240€ sur Amazon par exemple).
  • #2
  • Publié par
    Dfree
    le 15 Jun 18, 09:26
Impossible de charger une photo, désolé. Je peux les faire passer par mail si besoin...
METAL UP YOUR ASS!
\m/
  • #3
  • Publié par
    Dfree
    le 01 Jul 18, 18:42
Baisse de prix: 90€
METAL UP YOUR ASS!
\m/
Dernier(s) UP : 25/06/2018 14:24

En ce moment sur ampli guitare et Behringer...