Bonjour, je vend cet ampli car j'essai de grappiller ou je peux des sous pour un gros achat.
(en plus il encombre chez moi, j'ai un hotrod
)
alors c'est le modèle juste en dessous du bandit 112, c'est exactement la même chose, sauf qu'il n'ya pas le switch resonnance je crois, il fait 65watts, contre 80 pour le bandit, mais c'est plus que suffisant pour jouer chez soit et répéter. (il est leger costaud et bien pratique) et pour les café conc' eventuèlement.
il est hyper polyvalent, le son clair est bon pour du transo, le crunch aussi est sympa, le mode moderne est top pour le metal et le mode high gain pour le gros rock/hard-rock.
j'ai acheté l'ampli neuf en magasin, euh, début 2000 je crois. (c'est mon 1er ampli)
alors l'explication quand au prix plutôt bas maintenant...
la reverb ne marche plus, et y'a un petit buzz a la place, et quand on tourne le potard de reverb, ce buzz augmente. le potard de volume sur le canal clean deconne un peu aussi, y'a un point très précis ou y'a un saut de volume, mais ça le fait que a cet endroit, ça ressemble a un faux contact. certain potards crachouille légèrement.
je n'ai jamais eu l'envie (ni le besoin) de le faire réparer puisque il s'est mis a déconner a ce niveau au moment ou j'ai eu mon tout lampes, et ça m'a démotivé a le vendre.
je pense qu'il faut compter 20/30€ de réparation maxi (ça a pas l'air d'être de gros truc et en dehors de ça l'ampli marche bien et est parfaitement utilisable) j
donc voila,livré avec manuel. prix 95€ (hors fdp, je préfère en main propre cela dit)
les photos arrivent, je vous met un lien en attendant ou y'a une photo.
http://combo-guitare.peavey.au(...).html