Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Bogner Shiva - trouvé 😀

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
eriador a écrit :
daz_74 a écrit :
eriador a écrit :
J'en cherche une aussi, mais les gars vous vendez vos Shiva bien trop chère d'occas. Surtout en ce moment ou rien ne se vend et ou c'est la crois et la bannière pour avoir du budget dispo.


Je suis d'accord avec toi
Les prix de vente d'occase atteignent presque le prix neuf.ça en devient n'importe quoi.
En regardant les annonces il y a un ou deux ans, le prix moyen était 1200 sans reverb et 1300 avec la reverb.


Exactement ce que je me dis, moi je laisse tomber ma recherche d'un Bogner, les gars qui vendent ses amplis me dégoutent vraiment de la marque.


oh faut pas dire ça. On finira bien par trouver notre bonheur
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
trouvé
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Ah au fait pour toutes les mauvaises langues qui me souhaitaient bon courage pour trouver un bogner shiva pour moins de 1300 euros, je viens d acheter un combo 1x12 en el34, version 2 avec la reverb, nouvellement retubé êmet avec une housse de protection pour 1250 euros. Si vos bogner partent pas c est parce qu ils sont vendus clairement à un prix bien au dessus du marché.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
rocknrott
C'est le prix auquel j'ai trouvé le mien ! Super content pour toi, c'est de la balle cet ampli...bien que je sois plus du côté Soldano de la force !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
daz_74
Merci.
Je préfère aussi les soldano mais le canal clean du shiva est juste parfait
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
rocknrott
daz_74 a écrit :
Merci.
Je préfère aussi les soldano mais le canal clean du shiva est juste parfait


On est tout à fait sur la même longueur d'onde !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Fandango
daz_74 a écrit :
Ah au fait pour toutes les mauvaises langues qui me souhaitaient bon courage pour trouver un bogner shiva pour moins de 1300 euros, je viens d acheter un combo 1x12 en el34, version 2 avec la reverb, nouvellement retubé êmet avec une housse de protection pour 1250 euros. Si vos bogner partent pas c est parce qu ils sont vendus clairement à un prix bien au dessus du marché.


Et bien tant mieux pour toi... le mien est partie en 15 jours, tu as trouvé le tien, tous le monde est content... En revanche aller casser les ventes des autres c'est vraiment bof bof...
daz_74
Je ne cherche pas a casser les ventes, bien au contraire.mais j ai tout de même trouvé 4 shiva a ce prix là en Allemagne alors que beaucoup de personnes espèrent trouver l ampli de leur rêves pour un prix accessible et je trouve scandaleux qu en France le même ampli se vende 30% plus cher d occasion. Pour tout dire je suis même pret a partager mes contacts par MP à ceux qui désirent acheter un shiva moins cher.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Et voilà
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
eriador a écrit :


Tu apprécies le jcm 900 ?


Oui beaucoup.c est un ampli souvent décrié mais bien réglé il se montre plein de surprise.
Je l utilise souvent en clean avec le gain bien haut plus que le canal crunch.
En même temps c est un ampli que j apprécie beaucoup car il possède une identité sonore qui m a marqué ado.utilisé massivement par les groupes des 90's
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
eriador
daz_74 a écrit :
Oui beaucoup.c est un ampli souvent décrié mais bien réglé il se montre plein de surprise.Je l utilise souvent en clean avec le gain bien haut plus que le canal crunch.
En même temps c est un ampli que j apprécie beaucoup car il possède une identité sonore qui m a marqué ado.utilisé massivement par les groupes des 90's



je comprends, j'en ai eu un aussi, car tout les groupes que j'écoutais dans les années 90 en avaient un effectivement !!

En faite, je préférais le son clair un peu sali en poussant le gain ou en le dosant subtilement que le son lead, comme quoi ... on est deux !!!

C'est vrai qu'au delà du son qu'il dégage plus ou moins critiquable, c'est un modèle assez emblématique de la marque, je bavais devant leur catalogue, on voyait leurs amplis en éclatés sur les photos .... c'était financièrement inaccessible pour nous qui étions ados !

C'est drôle maintenant, j’achète presque une pédale par semaine et les micros/guitares j'en parle même pas, je chipote pour un détail qui ne me plait pas dans un son et je revends, alors qu'à 16-17 ans j'aurais fais n'importe quoi pour avoir simplement un jcm 900 et un 1960a
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
daz_74
Oui oui c est sur.et ça me fait un ampli que je trimballe sur scène sans me soucier.un pote c est fait piquer son mesa après un concert et je serais fou si je me fais piquer le soldano, le bogner ou le badcat.
Également vu le prix que je l ai payé...160 euros, retubé, biais réglé et condos changés
Par contre je chipotte de moins en moins sur le son après avoir entendu un mec jouer a une jam sur un ampli moyenne gamme.j étais tellement en train de corriger mon son que j en oubliais de jouer
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
eriador
Tkt moi c'est pareil, parfois je passe des soirées à essayer du matos, à changer de micro, à modifier mon ampli (5E3 que j'ai fait moi), et finalement je boss pas mes morceaux !!!

Tiens ce soir par exemple, j'ai passer un bon moment à changer de marque de capa et de valeur sur le filtrage du tone de mon ampli, pour avoir le tone le plus expressif possible, mais j'ai pas bosser un seul morceau

Je vais simplifier mon matos autant que je peux et me concentré sur le jeu !!!
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
daz_74
C est exactement ça.on passe un moment a augmenter notre matos pour avoir le meilleur son possible et un mec arrive et te ridiculise quand tu dois jouer sur le même matos que lui en jam.du coup tu réduis le matos pour retrouver l état d esprit du gars
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 02/01/2015 19:47, 01/01/2015 21:17, 01/01/2015 15:16, 29/12/2014 01:54, 27/12/2014 01:50

En ce moment sur ampli guitare...