CHERCHE Gibson Marauder

thomas667
Bonjour

Je cherche une Gibson Marauder sur Paris ou ailleurs en France.
J'ai pas mal de choses à proposer à l'échange, ou sinon achat.

Thomas
thomas667
héhé merci, effectivement ça tient plus de ma quête que de la recherche, mais je perds pas espoir.
Le plus dur c'est d'en trouver des pas trop bidouillées... Si jamais ton pote s'en sépare pour une raison X ou Y n'hésites pas à me contacter!
airwaves
salut,
y'en a une sur leboncoin
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
thomas667
Si c'est de celle ci dont on parle, elle est a été modifée très salement, la peinture semble pas d'origine et dégueulasse, plaque merdique et gondolée; les plots des micros pas en face des cordes, corps défoncé , et surtout elle est vraiment chère pour ce que c'est...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Sans parler du texte aguicheur... Je fuis direct
airwaves
thomas667 a écrit :
Si c'est de celle ci dont on parle, elle est a été modifée très salement, la peinture semble pas d'origine et dégueulasse, plaque merdique et gondolée; les plots des micros pas en face des cordes, corps défoncé , et surtout elle est vraiment chère pour ce que c'est...

Sans parler du texte aguicheur... Je fuis direct

Salut non ce n'est pas celle la: celle que j'ai vu était butterscotch, par contre elle était encore plus modifiée, le propriétaire a fait des découpes à l'intérieur du corps.... ne m'y connaissant pas en marauder j'ai naturellement pensé que c'était le modèle normal ...

voici le lien:
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
thomas667
Ouais celle ci je l'ai vu de loin j'ai pas cliqué dessus... Faire des défonces comme ça dans une vieille Gibs faut vraiment etre tordu. Et puis pour la vendre à ce prix là aussi... Ca fait 2 bonnes raisons pour pas le contacter
Mais merci haha
'Soir, j'en ai une de 75 ... mais j'ai mis du temps à la trouver (ebay Allemagne). Je la garde bien sûr. Elle était dans un état pas super. Quand elle est arrivée, j'ai trouvé de la ... confiture sur la caisse. Les tuners tulipe nickel n'étaient pas au complet. J'ai cherché aux US un jeu d'occas que j'ai pu trouver aussi. Ils appartenaient à une Hbird. Un potar était mort. La plaque ne tenait pas très bien. Cela arrivait qu'une vis tombe dans le vide.Je l'ai donné chez DNG à Paris. Et il me l'ont merveilleusement refaite. A part le pot de tone et les tulipes, tout est d'origine avec ses fameux single coils blade. Comme je lêchais les vitrines en 1977 sans pouvoir m'en acheter une. aujourd'hui, je sui heureux de l'avoir trouvée. Bonne quête ! Le graal ! Je t'aurais bien mis sa photo, mais je n'y arrive pas ... Elle est laquée trans bordeaux. LE manche a été retamponné. Aucun crak.
thomas667
veinard! mais je ne désespère pas!
Invité
  • Invité
Alors , du nouveau?
thomas667
pour le moment j'arrete de upper le topic car je me suis trouvé une Ibanez SG de 74, manche collé etc.
Je suis en train de la restaurer mais il y aura bientot un topic dédié...
Quant a la Marauder je ne l'oublie pas, ça reste un projet pour les temps à venir
Invité
  • Invité
Si j'en croise , je te fais signe
thomas667
c'est gentil! pour le moment je reporte mais un jour...
Dernier(s) UP : 17/07/2012 14:34, 16/07/2012 21:23, 16/07/2012 14:12, 16/07/2012 01:44, 13/07/2012 08:40

En ce moment sur guitare électrique...