Combo DUOTONE HUGHES and KETTNER 50 w vente ou echange

nourrifumi
je vend un combo a lampes hughes et kettner le modele duotone 50 w modele trés rare en occasion monté en v 30 et el 34, 2 cannaux + reverb et boost je suis ouvert a toute proposition d'echange d'amplis a l'ampe ou tete.

valeur neuf 2600euros

vendu 1500 euros

Modifié le 29/03/2006 à 23:33
Milksnake
Super ampli le Duotone, le prix est vraiment plus que justifié....up !
Viking_Kong
allez, une petite question a la con... Pourquoi tu vends ton duotone? .... perso, je suis en pleine "periode" de recherche d'ampli... et ce duotone m'interesserai eventuellement
nourrifumi
en fait j'ai eu du vht ya pas longtemps un stack avec une tete ultra lead je l'es vendu et maintenant je regrette un peut en plus mon autre grateux vient d'acheter une tete cl 50w et ça ma rapellé le son que j'avais avant .
je recherchais en fait un petit combo puissant pour faire du rock et lui brancher quelques pedale au cul et ben franchement le duotone fais trés bien le boulot , rock, blues, funk enfin beaucoup de repertoire j'ai meme reussi a la faire sonner metal avec un equalo et une mxr .
voila
Viking_Kong
le truc, c'est que je cherche un ampli tous lampes pour jouer essentiellement du metal...meme si le duotone est un très bon ampli.... je pense que je devrais peut etre m'orienter vers un autre ampli comme un peavey 6505 par exemple
nourrifumi
connais pas bien le peavey ça doit bien sonner , le duotone c a mi chemin d'un marshall et d'un mesa avec un son clair de la mort et une satu qui va trés loin!!!
firesnake
alors t'est revenu!! cool! tu vas te reprendre un vht?
nourrifumi
yes firesnake quand tu giutte au vht aprés ça devient une drogue

En ce moment sur ampli guitare...