Divided by 13 ccc 9/15

JuliusPuech
Je vends cet ampli à lampes Divided by 13 CCC 9/15 en version tête + baffle 1x12.

Divided by 13, c’est la crème du marché boutique : la liste des pro qui utilisent ces amplis est impressionnante (dividedby13.com/clients.html).

Grâce à sa puissance raisonnable (9W/15W) et son ’master volume’ hyper efficace, le CCC 9/15 est la seule tête D/13 qui soit véritablement exploitable à volume d’appartement tout en permettant aisément de jouer en groupe dans des petites salles.

Le CCC 9/15 combine les circuits de 2 autres amplis de la marque : le CJ11 et le JRT 9/15. C’est un ampli monocanal mais avec une architecture originale qui offre deux sections de puissance commutables par un switch en façade : la première en EL84 (15W), pour des sonorités typiquement british (Marshall/Vox) et la seconde en 6v6 (9W) pour des sons américains (Fender).

Enfin, un push-pull de boost sur le potard de volume permet de gonfler le corps d’un son clair ou de propulser un crunch vers le lead.

Bien sûr, il prend magnifiquement les pédales.

Acheté neuf en 2015 chez Guitar Rebellion (facture à l’appui). Je vous invite à visiter leur page pour voir ce qu’ils en disent : guitarsrebellion.com/crbst_579.html.

Très bon état de fonctionnement, les lampes ont moins d’une centaine d’heures de jeu. Les jointures du tolex se décollent très légèrement par endroit (cf 2 dernières photos), rien de méchant.

Il est vendu avec deux housses sur mesure (une pour la tête, l’autre pour le baffle), et un câble HP.

Raison de la vente : depuis la naissance de mon fils, je ne joue plus qu’en acoustique ou au casque pendant les heures de sieste…

Essai/retrait à Paris 11ème

Ultime baisse de prix : 1.535 €, soit 50% du prix neuf actuel (3.079 € neuf)… Prix absolument imbattable, donc ferme et définitif !!! Dépêchez vous !!!


***
Clapton is God
Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 17 Nov 18, 10:09
Excellent ampli pour l’avoir testé et la finition en gris est de loin ma préférée.
Sobre et efficace !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Invité
Exploitable à faible volume selon toi ?
Tu l'estimes à combien ?
JuliusPuech
Pardon, j'avais zappé le prix... j'en voudrais 1.850€ (Il est à 3079€ neuf).

Oui l'ampli est exploitable à faible volume, je le joue dans un appartement parisien de 60m2 avec femme, enfant et voisins (et sans atténuateur)

En le mettant sur la section de puissance en 6v6 (9W), avec le master volume autour de 3 et le volume/gain autour de 7, on garde une très belle dynamique et on passe du clean au crunch en modulant au volume de la guitare. Tout ca a volume d'appart acceptable au moins jusqu'à 21h !
***
Clapton is God
JuliusPuech
BAISSE DE PRIX : 1.650 € !

***
Clapton is God
ampVIZY
Up super prix! On peux que bien commencer l'année avec une tête comme ça.
Tews
  • #9
  • Publié par
    Tews
    le 10 Jan 19, 08:52
A ce prix là c’est Cadeau !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JuliusPuech
thanks dude

Et pour ceux qui hésiteraient, jetez un oeil à cette très belle review faite par un de nos camarades sur un JRT 9/15 (le même sans master volume) et dans laquelle il le comparait à un Hook Captain 34 (excusez du peu !) : https://www.guitariste.com/for(...).html
***
Clapton is God
JuliusPuech
Ultime baisse de prix : 1.535 € - 50% du prix neuf actuel (3.079 € neuf)... qui dit mieux ?!!!

Prix ferme et définitif.
***
Clapton is God
Dernier(s) UP : 08/02/2019 20:12, 27/01/2019 12:10, 15/01/2019 10:17, 08/01/2019 09:56, 29/12/2018 08:18

En ce moment sur ampli guitare...