DM Tube Drive, disto à lampe***Vendue***

Forum
djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 25 Mar 23, 16:55
***Vendue***

Je reprends le descriptif de Denis du coup elle est neuve
j'ai été un peu gourmand, reçu 2 pédales bien différentes et j'ai préféré garder la seconde, qui correspond mieux aux sonorités que j'ai en tête.

Je peux donner en plus 2 lampes de préamps différentes pour vous faire une idée des changements (ça fonctionne bien !!!)

120 euros FDP in

J'offre 2 autres lampes de pré-amplification avec !



Pas d'échange

Donc : "je cite"

Hello,

Overdrive qui donne un son bien gras et lourd, très "lampes", bien polyvalente avec le réglage séparé des basses et des aigus. Réalisée à partir d'un CI de chez guitarPCB.

A noter que la lampe fonctionne réellement (elle n'est pas juste décorative) et sous une tension de 60V alimentée par une alim standard 9V grâce à un multiplieur de tension interne (prévoir quand même une alim conséquente, capable de fournir au moins 500mA).

Possibilité de fignoler les réglages avec un trimpot de bias à l'intérieur de la pédale et possibilité de remplacer la lampes par d'autres modèles (12AX7, 12AY7, 12AT7...) en fonction de ses gouts. Actuellement, elle a une 12AT7 JJ.

Réalisée par moi-même avec des composants "qui vont bien", des jacks Switchcraft...etc et un câblage optimisé pour éviter les parasites dû au courant important qui circule dedans.

C'est elle :

voir vidéo ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html






dddd


ddddddddd
Dernier(s) UP : 10/04/2023 19:15, 06/04/2023 19:07, 05/04/2023 17:49, 04/04/2023 17:51, 03/04/2023 21:26

En ce moment sur pédales et Effets et DM...