Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg 49er 650€

ben270578
Bonjour,

Besoin de place et de sous donc je mets en vente une duesenberg 49er en très bon état en flight case













650 € à prendre sur Paris ou envoi port en sus !


Strat vendue !
Toine68
Elle en a vraiment pris plein la poire la pauvre !
ben270578
Et oui hélas... Quand je l'ai vu, je me suis qu'elle était passée sous un tracteur... Mais comme je cherchais une strat à pas cher et qu'elle sonnais bien, je suis parti avec. Mais là, trop de guitares, faut faire du tri...
Olines
  • #4
  • Publié par
    Olines
    le 02 May 12, 18:03
Au moins, c'est un vrai "relic".
Pas ces machins poncées et oxydées, par des types qui auraient peur d'abîmer le vernis de manière naturelle..
Hell_Tanner
Euh....je doute quand même sur l'authenticité du relicage. C'est peut-être les photos mais la longue partie de bois apparente sur toute la tranche a sacrément l'air poncée.
Attention je ne veux pas pourrir la vente mais apparement le propriétaire précédent a du un peu "aider" cet état...après je peux me tromper et je m'excuse d'avance si c'est le cas.
ben270578
Tout a fait ok avec ca, ce relicage est tout sauf naturel a mon avis, autant etre clair la dessus.
Merci pour la proposition d echange mais j ai besoin de reduire la voilure.
RottenEgg
dommage que pas d'envoi UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Tuesday
Je rejoins Hell Tanner, on voit clairement les traces de papier de verre et les brulures "au briquet BIC". De plus, certaines zones abrasées sont largement improbables (l'interieur de la corne). Il faudrait des photos plus nettes, mais j'ai aussi l'impression que la grosse entaille dans le dos, a coté du neck plate, a été faite au tournevis
Il faudrait, pour etre sur que ce n'est pas une fracture du corps, une photo nette de la même zone devant la devant la guitare.
La pauvre strat, j'ai l'impression, a payé pour le mal être d'un ado dans les années 2000

CELA ÉTANT: tout cela est une bonne nouvelle, car si nos avis s'avèrent justes, on a une Std US avec le son et la lutherie au prix d'une mexicaine, elle n'aurait donc pas pris autant de coups que ça et serait donc potentiellement nickel (enfin en gros, quoi)

En un mot comme en cent: UP pour une bonne affaire
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Stone G.
Salut,
Pour la 49er, le case est le duesenberg d'origine ? Sais-tu de quelle année est elle ?
@+
ben270578
Merci pour le up. Pas de mystères effectivement sur le pseudo relicage de lza strat. Pour la duesy, le case n'est pas le case d'origine qui était vendu en sus mais un case standard de bonne qualité. Léger et très resistant.
Dernier(s) UP : 02/05/2012 20:05, 02/05/2012 17:24

En ce moment sur guitare électrique...