E/V préamp lampe/multi 220fdpin!!/DERNIER PRIX

Antoine C.
Hello

Après 2 ans de bons et loyaux services, je vends mon RP20 Upgradé en RP21D (C'est biloute qui avait fait le upgrade) avec son alimentation bien sûr.

pour info, ce n'est pas le même processeur, et bien sûr il faut le notice du RP21D pour utiliser l'apareil

voici quelques photos :

http://img134.imageshack.us/my(...)5.jpg
http://img293.imageshack.us/im(...)4.jpg

Le bestiau a 10 ans, il est en très bon état cosmétique, parfait état de marche, c'est d'abord un vrai préampli à lampes ( 12ax7), les effets sont analogiques, numériques, de très bonnes qualité.

la liste des effets est super longue, vous pouvez combiner, mixer, orienter 2 système de préamplification (lampe et transistor), c'est le top de chez Digitech, on a pas vraiment fait mieux depuis.

Le seul truc, c'est que le préamp est plutôt organique, naturel et on ne peut pas avoir un son pour le metal Extrême ou le death metal, tout simplement parce qu'il n'est pas voulu/pensé/conçu pour cela. L'avantage, c'est que ce qu'il fait, et il en fait, il le fait TRES bien (bientôt des samples, mais vous pouvez jetter une oreille sur mon dernier défi pédago, c'est le RP21D dans un PA peavey + baffles Marshall)

Sample https://www.guitare-live.com/g(...)20556

Le pédalier est super fiable, il va de superbe sons clairs (incroyable), à des saturations heavy metal, de gros sons qui tâche grâce à un Eq 2 *10 bandes super efficace (y'en a d'autres plus simples à configurer)

Pour le chainâge, les possibilités sont énormes, vous pouvez mettre en série, en parallèle, combiner les 2, vous pouvez aussi programmer la variable d'un paramètre d'effet en fonction de votre attaque de médiator, bref, c'est un truc de OUF

Def Leppard a utilisé ce bestiau pour l'un de ces albums, d'ailleurs

Enfin, c'est un vrai pédalier midi robuste qui envoie des CC et des PC , avec une pédale d'expression assignable à tout ce que l'on veut

je le vends car j'ai un peavey tubefex équipé version 2.0 que je vendrais certainement bientôt , et je cherche en échange en priorité un Préamp sans effets, style Pyrhana Roktron, ou alors pourquoi pas Le Xpression de chez Roktron ou son petit frère le Rplifex
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Promis dès que j'ai le temps je fais une description plus détaillé de la bête avec des samples
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Bilsteen
Salut!
Qu'entends tu par upgrade RP20 vers RP21D?
Tu veux dire que tu as mis a jour le firmware du RP20 a la version 1.10-4b pour avoir
acces a de nouveaux effets comme sampler, reverse ou time-wrap?

Je crois que le RP21D est le successeur du RP20 et donc possede certaines
choses en plus (sortie SPDIF entre autres...), quelle version vends tu? Un RP20 (blanc) ou un RP21D (noir)?

En tout cas c'est du super matos!
Antoine C.
c'est le RP20 à l'origine (donc Blanc) upgradé en RP21D, il y a effectivement un sacré fossé entre les 2

Il fonctionne comme le RP21D, effets, ordre, possibilités paramètre, bref, tout pareil
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
C'est biloute qui a fait l'upgrade, contacte le si tu veux plus d'info car je ne serais pas capable de te dire ce en quoi upgrade signifie concrètement

Mais c'est comme un RP21D, d'ailleurs pour utiliser l'apareil il faut la notice du RP21D!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
voici la liste des effets que j'ai récupéré + les spéciccations de l'apareil c'est archi complet :

les effets (les effets de modulations sont tous stereo)

Reverbs (halls, rooms, springs and gated varieties).
Compresseur
Wha
Disto Analogique
Disto digitale
hush (2 de dispo)
Chorus (dual, quad and octal types).
Flanger.
Phaser.
Rotary Speaker Simulator.
Tremolo.
Auto Panner.
Pitch Shifter (including harmony generation).
Detuner.
Delay (mono, stereo,analogue modes plus Tap function. Maximum delay time = 10 seconds mais ca depend de la puissance alloue au processeur pour le module de delay).
Sampler (mono et stereo sampling).
Equaliser 10 Bnades, 8 bandes, 4 bandes (mono ou stereo, graphic ou/et parametric).
Whammy Effects (qualite DigiTech!).
Auto Wah.
....etc

Specification Technique du constructeur:

●A/D Converter: 20 bit 128x Oversampled ●D/A Converter: 20 bit 128x Oversampled ●Sampling Frequency: 44.1 kHz ●DSP: Static-Dynamic Instruction Set Computer II (S-DISC II TM) ●Digital Signal Path Width: 24 bits (144.5 dB) ●Internal Data Path Width: 48 bits (289 dB) ●Dynamic Delay Memory: 256k x 24 bits (5.94 seconds) ●Static Delay Memory: 256 - 24bit registers (6.55 milliseconds) ●Data ALU Processing: 10.0 MIPS ●Address ALU Processing: 15.0 MIPS ●Multiplier Size: 24 bits x 24 bits ●Input Conectors: 1/4" unbalanced ●Input Nominal Level: -8 dBv ●Input Maximum Level: +10 dBu ●Input Impedance: 470 Ω ●Output Conectors: 1/4" unbalanced/balanced TRS x 2 ●Output Nominal Level: +4 dBv ●Output Maxmum Level: +18 dBu ●Output Impedance: 50 Ω ●Digital Output: S/PDIF ●MIDI: In, Out/Thru ●Memory Capacity: Factory = 128 Programs, User = 128 Programs ●Frequency Responce: 20 Hz - 20 kHz +0, -3 dB ●S/N Ratio Greater than 90 dB, ref = max signal, 22 kHz measurement bandwidth ●THD: Less than 0.04% (1 kHz) ●Power Requirements: 100 VAC, 50/60 Hz, AC 9V 40VA (AC Adapter PS0940-100) ●Tube Complement: 12AX7 x 1 triodes, 145 volt power supply ●Demensions: 609 mm(W) x 57 mm(H) x 210 mm(D) ●Net Weight: 5.44 kg
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
allez à ce prix là c'est donné
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
NOUVEAU PRIX:

240 FDP in!!!!!

Faut que ça parte j'ai repéré de bonnes occaz, alors allez-y, franchement vu le matos que c'est , c'est un super prix

Je rapelle que c'est bien le RP21D dedans, dans la carapace du RP20

le RP21D est côté à 400 euros, le RP20 à 75 euros (n'importe quoi!) , ben voilà ça fait une moyenne!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Allez, besoin de sous, faut que ça parte, je le brade carrément à 220 euros FDP in
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 23/07/2008 21:54, 22/07/2008 17:33, 21/07/2008 09:43, 20/07/2008 21:24, 19/07/2008 20:19

En ce moment sur ampli guitare...