Salut all !
alor voila je met a l'echange / vente ma dean Razorback DB rouge montée avec un
seymour duncan SH13 dimebag darell signature !
autan dire qu'elle envoie du lourd !
elle et dans un etat nickel , sauf deux petit pets sur les cornes (rien de mechant , juste des pets de peinture , qui ne se voit pas de face !)
le manche et la hauteur de cordes a etait reglez par un luthier , les corde sont EXTREMEMENT basse ! et rien ne frise ! meme en drop
le tapping ressort nickel , au vue de la bassese ? des cordes.
le SH13 et un bijoux de micros passif ! trés puissant ! ideal pour du bon gros metal ! ou du bon rock bien musclé !
je l'ait acquise reçament , je ne souhaite pas specialement m'en separée , mais bon ^^ , sa peut toujours etre interessant de changer de gratte !
le manche et vraiment trés agreable , et aussi fin qu'une ibanez s320 (j'en avait une , je sait donc de quoi je parle)
22 frets...incrustation nickel ! pas de debordement ou autre !
la gratte et made in china , mais les finition sont 10/10 ! pas de probleme de truc qui deborde ou autre...
la gratte et fournie avec son case dean , sur mesure pour les forme razorback !
Envoie postale postale possible ! je paye l'envoie de ma gratte , et l'autre personne paye l'envoie de sas gratte aussi.
sinon remise en main propose ! , mais pas de grande possibiliter de testez , chez moi c'est souvent fermé !
retrait possible a villelaure (vaucluse) ou a digne les bains (04)
en echange je recherche plutot =>
des gratte 7 cordes ! (Ibanez , LTD , schetcher) j'ai pas de modele ideal , on va dire , au coup de coeur
proposez si jamais sa vous interesse.
ensuite en version 6 cordes , je serais fortement interessez par les marque suivante :
Fender (mexicaine) telecaster ou strat.
Ltd (viper , ec , forme stratoide)
BC rich ! (pas de modele definie)
jackson ! (pareille pas de modele definie)
et grosse preference pour une IBANEZ ! series S ou RG , ou mieux une MTM2 !
sinon son prix : 350 € =>250€ (edit du lundi 13 decembbre 2010) pour financer l'achat de la temps recherché mtm2 ! prix non negociable (j'ai deja baisser le prix de 100e...)
voici des photo de la dean !
:
voila , a vous !