[ECH] Guitare / Boss GT8 + euros

Don Guillermo
Salut a tous

Je recherche une petite guitare pour m' accompagner au Quebec , dans l' ideal une Telecaster , mais je suis ouvert a pleins de trucs proposez , a l' échange contre un Boss GT8 en parfait état , avec alim , manuel en français etc etc .

Si la guitare vaut le coup je peux rajouter pour ajuster le deal mais pas des milliers d' euros

Je peux aussi rajouter un peu de matos , j' ai un baffle maison 1X12 hp no name , une wah jim dunlop , un petit ampli electro-acoustique , une ebenisterie pour baffle 2X12 vertical etc etc etc

A vous
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
t'as pas trouvé a vendre le GT8 a ce prix.......les gens sont fous.

tu pars bientot? tu feras la bise au rennes (ou elans je sais pas ) de ma part.

et si tu croises sénile dion tu lui en mets une

EDIT: pour un breton aller au pays dees RENNES c'est quand meme un comble......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Don Guillermo
M' en parle pas ! je vends le GT8 le moins cher du web , sur zikinf-audiof-leboncoin etc c' est 200 euros au moins , m' enfin que veux tu , c' est comme ça ...

Au pire ça finira sur e-bay , avant que je ne parte au pays des cariboux

Céline c' est surtout son fils qui mérite des baffes j' ai l' impression , quel pourri gaté
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
ah; les cariboux, y'a pas de jeux de mots a faire avec, c'est pas comme le sang qui boue dit a l'envers

je viens encore d'acheter 3 pedales, car je repartit facade et boucle d'effet, le tout en un ne me sert plus, sinon comme je l'ai dit je le reprenais, a ce prix c'est une affaire te je le connais bien celui la

ACHETEZ LES MECS A CE PRIX Y'A PAS MIEUX!!!!!!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Don Guillermo
Personne n' a une petite guitare qui traine ?

J' aime tout moi , faut pas hesiter , du vintage , du moderne , du vieil amerloque , du jeune asiatique ( hum ... )
  • Publié par
    Alexeu
    le
J'ai une Gio Ibanez (250 euros neuve),monté H-H rayée un peu partout sur le corps a cause du mediator même si rien de violant et une Johnson de forme télecaster plutôt pour débutant XD ( qui sonne pas aussi bien qu'une Fender y a pas photo XD) Intéressé ?? XD
C'est du bon matos les gens faut prendre là >< J'ai pas un rond et un tiny terror a payé donc sans moi mais si j'avais l'argent là ouai *O*
RottenEgg
tu le vendais combien ton gt-8?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Don Guillermo
MP
Dernier(s) UP : 13/03/2010 11:29, 12/03/2010 11:57, 11/03/2010 17:46, 11/03/2010 13:36, 10/03/2010 17:46

En ce moment sur guitare électrique...