Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH] Seymour Duncan SH4 JB + 2 Vintage Rail vs. kit HSS EMG

[Boubou]
Bon, y'a à peu près autant de chances que cette bouteille à la mer porte ses fruits que je fasse fortune d'ici à ce soir, m'enfin après tout qui ne tente rien à rien...

Ma Yam RGX TT est montée en SD : un SH4 JB en bridge et des Vintage Rail en middle et neck. J'adore le son de ces micros, ils ont de la personnalité et du grain (c'est incomparable par rapport aux DiMarzio que j'avais avant), bref rien à redire à leur sujet... si ce n'est que ça fait déjà un bail que j'ai envie d'essayer une config' H/S/S EMG, la plus adaptée à ce que je fais étant sans doute un kit SLV, mais j'aime bien aussi la config' 89/SA/SA.

Donc si qqn a envie de s'affranchir du diktät de la pile 9V ( ) et de passer sur une excellente config' HSS passive qui a fait ses preuves, on pourrait envisager un échange avec compensation de ma part.

Voilà, à vous
Invité
en fait finalement on est jamais vraiment guéri du GAS
[Boubou]
Malheureusement tu n'as que trop raison
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 22 May 07, 14:59
Bah il va falloir que tu apprennes à jouer après

[Boubou]
Ah oui tiens j'avais pas songé à cet inconvénient, tu fais bien de m'y faire penser
[Boubou]
Vous voulez m'obliger à acheter une des pelles en EMG qui traînent à des prix ridicules sur le forum pour la désosser ou quoi ?

En ce moment sur autre...