[VENDUE] Gibson custom ebony 2003 VS R7,R8

sillyron
Salut à tous,

Je souhaiterai échanger ma les paul custom black de 2003 contre une Gibson les paul custom reissue 57 ou 58 (sauf cherry sunburst) + sous de ma part éventuellement. L'idéal serai que la gratte soit en bonne état.

La guitare est actuellement montée en Bare Knuckle the mule mais je possède les micros d'origine, elle sera livrée dans son magnifique étui à moumoutte rose.

Niveau esthétique la guitare à 2 petits pets sur la table mais le vernis n'est pas touché, le bois est lègèrement enfoncé et ça se voit uniquement à la lumière sous un certain angle. Elle comporte les micros rayures habituelles du à la couleur noir.
Il y a également un pet sur le manche, comme la table le bois est lègèrement enfoncé mais pas d'éclats du vernis, et ne gêne pas le jeu car situé en dehors de la zone ou repose le pouce (enfin pour moi c'est le cas, après pour celui qui a des pattes de bucheron je sais pas ).
Une petite trace également de boucle de ceinture au dos très légère le bois n'est pas apparant.
Sinon pour le reste, le vernis commence à se craqueler sur le manche au niveau du binding et sur le contour de la table également au niveau du binding.

Enfin tous ça pour dire qu'elle n'est pas neuve (presque 10 ans) mais ce n'est pas une relic non plus, je dirai qu'elle est limite très bon état général (si ça existe ).

VENDUE

Place aux photos:











Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Personne n'a une petite r7 à échanger?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
aragorn_rp
À 1 mois prêt, j'avais de quoi échanger ta Custom, et c'est d'ailleurs ça que je cherchais....!
mais bon, l'échange est fait de mon côté.....
Up déguisé .....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
sillyron
Merci beaucoup,

J'ai effectivement suivi la vente il y a quelques temps mais je n'étais encore pas décidé à me séparer de ma custom.

Je me demande d'ailleur si je ne prendrai pas une tokai LS 100 en gold top, certe ce n'est pas une gibson mais ce sont de bonnes guitares et ca me permettrai de garder ma custom.

J'ai vraiment envie d'une goldtop mais je n'ai pas le budget pour me payer une deuxième gibson
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
aragorn_rp
Si ton but est juste d'avoir du doré, et que tu peux te permettre l'achat d'une Tokai, sans pour autant vendre la Custom...

Ça laisse à réfléchir moi je dis.....!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
sillyron
Ben j'ai vraiment envie d'une goldtop, l'idéal serait évidemment une r7.

Le problème c'est qu'aujourd'hui une gibson coute cher et je ne peux pas me permettre (hélas) de posséder 2 gibsons haut de gamme.
Le soucis également s'est que je suis GASeur compulsif c'est un vrai problème

Concernant les Tokai j'en ai entendu que du bien de ces guitares et c'est vrai qu'elle me tente bien.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Brrr
  • #7
  • Publié par
    Brrr
    le 02 Mar 12, 19:10
Haha j'ai fait exactement la même chose il y a deux mois: échanger ma LP custom de 94 contre une R7 de 93 ... et c'est au delà de mes espérances

Bonne chance !
sillyron
Tu ne regrette pas ta custom?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Brrr
  • #9
  • Publié par
    Brrr
    le 02 Mar 12, 20:42
Un peu car c'était vraiment une excellente gratte mais la R7 convient bien mieux à mon style de jeu et je suis amoureux des manches 50's bien fat !
sillyron
Bon de retour après une petite absence.
Un échange contre une R8 est également possible.

À vot bon coeur
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Bon alors personne pour un échange contre cette superbe custom???

Allez UP!!!
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Bon alors n'à une petite R8 ou R7 à echanger???
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
aragorn_rp
Tjs rien.....!?

Courage
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
sillyron
Salut l'ami!!

Merci beaucoup pour le up.

Eh oui toujours rien. Pourtant s'est vraiment une super bonne gratte c'est juste que j'ai envi de changement.

La voie du GAS est impénétrable
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Allez quoi!!!
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Dernier(s) UP : 07/04/2012 18:45, 07/04/2012 10:06, 06/04/2012 17:04, 06/04/2012 08:26, 05/04/2012 20:50

En ce moment sur guitare électrique...